Salut!
Je suis arrivé dans une salle où il y a une grosse bonbonne qui me permettrait de remplir un extincteur... Mais je n´en ai pas!!
Où puis-je le trouver???? Il va m´aider à éteindre le feu dans la salle de munitions dans la base antarctique.
Merci!