Voila j ai loupé le fusil d assaut avec Claire.
->dois je obligatoirement relancé une save juste avant et le prendre ( un pote qui l a fini me dit que non vu les armes que j ai)?
->dois je le tuer avec des fleches normales ou le clipo ( j ai cette arme a 100%)?