Bonsoir, je suis fan de la série resident evil ( surtous code veronica, RE1 rebirth, RE0). Jouent du piano depuis l´age de 5 ans. Je voudrais s´avoir ci cette musique fut créée de toutes parts pour resident evil ou ci c´est une reprise ?
Je supose qu´une partition doit circuler sur le net, çi quelqu´un pourrait me donner une adresse, ce serait sympat.
Merçi beaucoup.
E.Spencer