CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic:L'enfer de Racoon City...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 février 2002 à 16:50:07

La voili,la voila,je m y suis descidé a en faire une!
Mais je viens de me rendre compte que c etait vraiment difficile de faire une fic!
C est pourkoi si vous trouver ca pas terrible,de me le dire!Franchement!
Je vous remercie a l avance!
Tout ce que je vous souhaite, c est une bonne lecture et j espere qu il n y arau pas de probleme du genre les "," soit replacer par 8?xgdk!; Vous voyer?
Bon ba je vous laisse!

Chapitre 1:L’enfer

Je m’appelle Kévin Scifer.
Tout a commencé dans la prison d’Austin, au Texas.Un vol à main armée. J’en ai pris pour 5 ans, et je m’apretais à passer ce long séjour en “zonzon”. Cela faisait 2 mois que j’étais dans cette taule et si j’avais su a quoi je m’exposais,je n’aurai pas accepté.Je m’explique:J’avais une reputation de bon tireur et surtout de casse-cou.Mon arestation avait été plutot mouvementée et les poulets ont eu du mal a me choper.Malheureusement pour moi,ils ont réussit et voila pourquoi je suis dans cette prison perdu dans le désert Texan!
Ce matin là,j’ai recu la visite d’un homme tres classe,costard-cravate et soigné. Il s assiet sur la chaise,pris le telephone,Je fit la meme chose:
“-Bonjour.
-Salut...On se connait?
-Non mais je ne viens pas pour une simple visite de detente.
-Vous me rassurer...Vous voulez quoi?
-Vous proposer un marché.
-Un marché?Y’a de la tune au bout?
-Non mais...
-Alors c’est non,désolé j’ai aut’chose a faire et...
-Et si je vous dit que je pouvais vous faire sortir de ce trou a rat?”
La,evidemment,il avait toucher un point sensible.J’était interressé,c’est sur,mais le mot “marché” me revint en tete.
“-Si vous me faites sortir d’ici,j’aurai quelque chose a faire n’est ce pas?
-Eh bien la seule clause du contrat est de vous engager dans l’UBCS.Pendant neuf mois.
-L’UBCS?
-Je travaille pour une compagnie de pharmaceutique,apellée Umbrella Corp.
-Jamais entendu parlé.
-Peu importe.L’UBCS est un groupe de mercenaires dont le travail est de s’occuper de...”patients” indesirables.
-Des patients indesirables?Si c’est pour foutre des mecs dehors alors ca marche!”
Je vis sur son visage un large sourire et je dois avouer que le mien rayonnait du meme eclat!
Il me manipulait.Mais,pouvais-je avoir un seul doute?Ce mec avait bien fait son boulot,il m’avait embobiné et j’etais tombé en plein dedans!Il me fit signer le contrat m engageant et le lendemain,vers 20h, j’étais libre.Enfin....
Quelques minutes apres que je sois sortis,un vehicule vint me chercher.Un petit blindé.C’est a ce moment que je me suis demandé si ca avait été un bon choix...
Plusieurs heures s’étaient écoulées et enfin j’arrive au bercail.Une base militaire!Si je m’attendais a ca!J’allais bosser comme bidasse!A present,la vision de ce que m’avais proposé le type a la prison avait changer radicalement.J’aurais du etre moins naif...
Entre temps,j’ai eu le temps de faire connaissance avec des mecs qui etaient avec moi dans ce petit blindé.Tous etaient des anciens prisonniers,comme moi.Umbrella recrute bizarrement ses soldats!Des soldats nous font descendre,et on nous conduit dans cette base,pas vraiment gigantesque mais assez spacieuse.Bien gardée,par des gardes casqués.Pendant le court séjour que j’ai eu dans cette base je n ‘ai jamais vu un leur visage,meme pendant un entrainement...J’avais deja fait mon service militaire et je ne m’inquietais pas de trop de ce qui allait nous faire faire.On arrive aux dortoirs(il était deja pres de minuit)et je m installe,avec les quelques affaires qu’il me restais.J’observais tout ce monde qui essayait de trouver un place.On devait etre 200,peut etre plus.Un homme se disant notre “adjudant” nous dit d allez nous reposer car le réveil etait prévu a 6H.Ce fut le seul homme de cette base qui nous montra son visage.La question qui me chiffonait etait:
Pourquoi un entreprise pharmaceutique a-t elle besoin de soldats?...
...Mais j’etait epuisé,le trajet m’avait fatigué et je ne pensais meme pas a manger,ni me poser des questions mais a dormir!
Des le lendemain,notre “entrainement”commenca.
Maniments aux armes,exercices physique,cours de sang-froid...Bref,on nous preparais a faire la guerre!
Je ne me posais pas de question sur le lieu ou l’on allait nous envoyer.L’entrainement,n’etait pas si dur que ca et je m’etait fait de nombreux potes.L’ambiance etait moins dur qu’en prison,on etait soudés.
C’est vrai,qu’est ce qu’on pouvait savoir de la mission qui nous etait déstinée?
Environ 2 semaines apres mon arrivée au camp,notre Adjudant,que l’on voyais seulement en debut et en fin de journée,nous dit:
“-Les gars,demain c’est le grand jour!”
Un mec cria:
“-Le grand jour?On va faire quoi?”
L’adjudant rigola un coup :
“-Vous allez au combat!Demain,départ a 6H30!”
Le combat?Ou allaient-ils nous envoyer?Sans doute sur le continent americain,puisque nous n’aurions jamais pu partir vers un autre pays en un jour!
Certains etaient enchantés d’allez au combat,mais concretement,personne n’avait de l’experience sur terrain.
Pratiquement tout le monde s’endormit avec de l’insouciance en tete.Mais moi,je pensais surtout a ce qu’ils allait faire :
Ou allons nous?Qui est l’ennemi?Que devront nous faire exactement?
Trop de questions envahissaient ma tete et je me résolus a dormir,bien que cela ne me réjouissait pas d’allez au combat...
Effectivement,a 6H30,on etait pret!Pret a mourir...Neanmoins,on embarqua a bord de “Chinook”,des avions de transport avec une tres grande capacité .Environ 6 hélico decolerent avec une vingtaine d’hommes a bord pour chaque.
A l‘intérieur,on nous equipa de M-16,un Glock,des grenades,un gilet pare-balles.
On etait bien equipé,il fallait vraiment que ce soit une mission difficile pour que...Mais,pour faire quoi au juste?
Six gardes étaient avec nous,juste pour le voyage,ils ne participaientt pas a notre mission.Notre adjudant avait lui aussi embarqué.
Je lui ai demandé:
“-Au fait...On doit faire quoi?
-On va vous faire un briefing dans l’helico dans 3 heures.
-Ok mais...
-La ferme!”
Bien que l’envie de lui coller mon M-16 sous la gorge ne me manquait pas,je n’ai pas insisté.Provoquer une mutinerie n’aurait vraiment pas été une bonne idée...
Cela faisait bien au moins 3 heures que nous etions dans ce Chinook,et l’ambiance joyeuse de mes potes avait bien changer.Ils flippaient.La sensation d’etre de plus en plus pres du combat,meme si nous ne savions pas la mission,était terrible.Je n’en menait pas large moi non plus!
Soudain,notre “chef” prit la parole:
“-Nous allons arriver dans 5 minutes.La mission qui vous est confiée est le sauvetage de civils de la ville de Racoon City!”
Il y eu un grand “OUF” de soulagment.Nous nous sommes dit que ce n’etait qu’une mission de sauvetage urbain,rien de comparable au combat de guerre!Hélas,nous nous trompions...
“La situation est plutot critique.Une partie des habitants de cette ville est devenue....folle furieuse a cause d un virus et menacent les autres habitants!Sauver les civils “normaux” et n hesiter pas a TUER les autres si ils vous sont agressifs!”
On a tous demander si l’on avait vraiment le droit de tuer des civils,parce cette tache ,on voulait pas la faire.Tuer des civils,certes fous,mais ca reste tous de meme des civils!
“-Permis de tuer!Faites attention de sauver UNIQUEMENT les civils non atteint par la maladie.
-Peut on nous meme attraper ce virus?
-Seulement si vous etes en contact avec une personnes contaminée.
Votre mission ne concerne que les personnes saines et non porteuses du virus.Si tel est le cas,,abatter ou laisser sur place les civils atteints!”
Cette mission etait placée sous le signe cruautée et meme si nous etions des anciens prisonniers,ils nous etait dur d accepter ca!Mais nous etions lié avec ce putain de contrat et il fallait s’y tenir.
Je demandais:
“-Une fois que les civils seront hors de danger,on se cassent de la ville c’est ca?
-Non,la ville est en quarantaine et il vous est impossible de quitter la ville par route.
-Alors comment on fait?
-Une fois votre mission accomplie,allez vers le clocher de la ville,et d’ici,envoyer une fusée éclairante.Les helicos viendront vous chercher,vous et les civils.
Briefing terminé!Et surtout:rester en vie!”
Cette dernière phrase jeta un froid dans tout l helico.Beaucoup commencait deja a regretter d’etre monté dans cet engin.Nous sentimes l’appareil se poser en meme temps que les autres.
Le coeur serré,nous attendions l’ordre de debarquer.
“-Vous etes pret?
GO GO GO GO!!!!”

A suivre....

Voila!Bye a tous! :P

La vidéo du moment