Salut c´est psyko,voilà donc c´est ma première Fan Fiction,Sa fait un bout de temps que j´suis
là et j´ai décidé de faire ma Fan Fic...
Toute votre aide m´est précieuse,ne vous souciez pas trop de l´orthographe Svp!
-->Note d´auteur: Je ne fait jamais de brouillon.
Allez c´est parti pour l´intro!
-------------------Introduction------------------
Lorsque toute cette histoire a commencé,je ne me rappelais ni mon nom,ni mon prénom
Rien,un vide noir,j´avais oublié qui j´étais,ma vie,mêmes les choses les plus essencielles,les plus évidentes avaient disparues de mon esprit au plus profond de lui même...
Lorsque j´ouvris les yeux,la première chose que je ressentis fut une horrible et intense douleur au crâne,mes oreilles sifflaient,également très douloureuses.
L´obscurité fit place a la lumière.
Je voyais,mais imprécisément,tout était flou,la pièce était sombre,je dus faire un effort pour éclaircir ma vue.
La première chose que je vis fut l´énorme fissure qui courait sur le plafond de la pièce,
je me réveillais dans un batiment inssalubre,des lézardes couraient les murs de partout.
Le batiment était complètement en ruines je tournais difficilement la tête pour balayer la salle du regard.
J´étais dans une chambre,peu être ma chambre?
Je ne savais pas,Je voyais juste que tout étais
sacagée,soufflé,dévastée...
J´avais une migraine horrible,si forte que je mis mes 2 mains sur mon front par réflex.
Je fis un effort surhumain pour me relever,le mur était proche je m´en aidait pour me relever,je saisit le rebord de la fenêtre et je réussit a me redresser lentement avec peine.
Toutes mes forces épuisés,je me collais contre le mur pour mieux tenir debout et ainsi je vis,quelque chose,qui sans doute auparavant eu ressemblé a une ville...
Une vision d´apocalypse,le cauchemar,jamais j´aurais imaginé voir un tel spectacle de désolation un jour!
Ce spectacle rappelait fortement certains passages bibliques,l´armageddon:
-Le ciel était rouge,éclairé par les feu de toutes parts dans cette ville de désolation,cette couleur se mélangait au noir intense de ces fumées grasses s´échapant des autres incendis éteints.
Un vrai massacre dans cette rue,un bain de sang.
Le sol étais jonché de cadavres,militaires,civils,des voitures de police
étaient placés en barrage,mais pourquoi?
Que c´était t-il passé ici??
La guerre?
Sommes nous en guerre et...dans quelle ville suis-je,quel pays???
Tant de questions se bousculaient dans mon esprit
qu´elles rendaient plus douloureux cette affreuse migraine!
Autour de moi dans cette " chambre",malgrès l´obscurité je distinguais une armoire disloquée contre le mur,un lit retourné,quelques meubles renversés,un bordel inimaginable!
Il y a avait une cloison,mais elle avait disparue,explosée je ne sais pour quelle raison,seul quelques bouts de platre dans les angles en sont subsistait,les autres maigres morceuax étaient complètement éparpillés dans toute la pièce.
La porte disloquée était au fond de la pièce vers l´armoire...
J´avais la tête qui tournait,lourde,les premiers pas étaient lents,difficiles,imprécis...
Je parvins a me déplacer en tanguant de tout les côtés,je pris appui sur un pied du lit en l´air,c´est là qu´une odeur infâme m´envahis le nez,une odeur de cadavre,absolument dégoutant,a m´en faire vomir mes tripes.
Lentement je m´approchais de l´autre côté et instinctivement méfiant,je me mis sur la pointe des pieds pour regarder par dessus le lit.
J´apercus un cadavre,celui d´un homme,habillé en militaire,étendu de travers sur le ventre,il baingnait dans une flaque de sang immense,il avait un morceau de metal planté dans le dos.
Le mort ne présentant aucun dander,je pris la décision de me rapprocher pour mieux l´examiner...
Qui était-t il,était-ce un sauveteur,un ami ou un ennemie?
Je jetais un coup d´oeil vers le mur en ruine,et
en regardant le mort je vis que c´étais en fait un morceau de fer planté profondément au niveau des reins provenant des gons de la porte qui avait tué le malheureux.
Il y avait une arme progeté a quelques pas du cadavre,je m´en saisi,j´avais aucune force et l´arme pesait son poid,une arme automatique,en l´observant de près j´eu l´impression d´en connaitre la forme,les contours,elle me semblait
famillière.
Je parvins facilement a extraire le chargeur...vide!
Aucune munition,je laissais donc tomber l´arme sans intêret au sol.
Je Scrutais une dernière fois la pièce et j´apercus vers la table de chevet un cadre,je m´en approchais.
Je mis un genou au sol,et pris le cadre au sol.
Des débrits de verre tombèrent du cadre lorsque je la retournis,une photo s´y trouvait.
Il y avait une villa,en retrait de la ville,il y avait aussi des gens,agés,c´étais sans doute ma mère et lui,mon père et sa,moi.
Un jeune homme normal.
J´espère juste que si j´ai des amis,de la famille,ils se trouvent bien loin de cet endroi sinistre et qu´ils sont en sécurité.
Cette photo m´apprenait rien de spécial mais elle me plaisait,donc je la mis dans une de mes poches.
J´avais un accoutrement bizzare,différent de celui du cadavre,plein de poches de partout,une ceinture,il était clair que c´était une tenu militaire peu être une tenu de combat,j´étais peu être un militaire,un sauveur moi aussi,ou un agresseur.
Je preferais pas me prendre la tête avec toutes ces questions,laissons le temps faire son oeuvre,cependant elle était confortable cette tenue,mais un peu lourde!
C´était sans doute a cause de mon état...
Un tiroir de la table de chevet attira mon attention.
Je l´ouvris,un revolver énorme s´y trouvais,je ne saurais pas dire quel modèle mais il avait un barrilet,au premier coup d´oeil cette arme me parrut agréable.
Je la pris dans mes mains,ma main épousa complétement la crosse de l´arme,je la contemplais,le canon,les formes tout me plaisait
sur ce revolver,contrairement a l´arme du cadavre
celle-ci me paraissait plus " confortable",maniable et ma main y était foutrement plus habituée que a l´autre engin!
Etait-ce mon revolver???
J´étais si a l´aise avec,j´avais l´impréssion de connaitre tous ces détails.
Il y avait la sacoche de l´arme et 2 boites de 18
balles dans le tiroir,plus quelques unes éparpillées dans le tiroir.
Mais qui j´étais bon sang!
je mis la sacoche autour de ma jambe droite et j´y mis l´arme...
Je me redressais envahis par un sentiment de puissance et sécurité procuré par cette arme que je regardais comme un enfant regarde ses cadeaux de noel.
Je détournais le regard du revolver pour jeter un dernier coup d´oeil par la fenêtre,j´observais la rue toujours aussi calme,inquétant,un calme macabre,un calme de mort
et désolation,une vague de glace me parcouru le dos devant autant d´atrocités,cela me fit frémir.
Je vis également qu´une plate forme metallique se trouvait a côté de la fenêtre,des escaliers en descendaient pour atteindre l´étage inferieur de ce batiment détruit.
Des morceaux de verre brillaient sur le pavé goudroné en contre bas dans la rue sans doutes les vitres de cette chambre puisque aucune vitre ne subsistait dans cette pièce et aucun morcaux de verre étaient présent sur le sol...
Quelque chose a soufflé les vitres,mais de l´interieur a en voir les éclats de verre.
Mes oreilles encore très douloureuses étaient perceptives a chaque bruit,et un bruit me fit virevolter,Au delàs de cette cloison détruite il faisait horriblement sombre,je ne distinguais que quelques formes...
Je devais explorer je reste de l´appartement,et vite car l´obscurité était croissante,sans doute
le jour allait faire place a la nuit,dans cette
ville cela n´a pas l´air d´avoir la moindre importance,ici,dans ce secteur de toute évidence il n´y avait aucune trace de vie.
Je ne sais pas ce qui peu bien m´attendre,mais tout cela ne me présage rien de bon...
A suivre
PSYKO