Salut, voilà, comme Ocelot06, H11 et Couette-Couette, je vous présente ma Fan-Fics.
Elle se nomme retour à l´épouvante, alors bonne lecture. Vous pourre aussi la trouvez sur mon site prochainement, mais je la mets ici en exclu! ( http://puissancehorror.populus.ch )
Retour à l´épouvante by MickVlad
Chapitre 1 : Souvenirs/1ère partie
Régina se souvenait de ces mésaventures comme si cela s´était déroulé hier,
pourtant, sa s´était passé alors qu´elle n´avait que la vingtine, aujourd´hui
elle en avait 33. Tout cela avait commencé le jour où elle était arrvié avec son équipe
sur cette maudite île. Elle devait avec ses compagnons infiltrés le labo qui était au
début à leurs yeux une base. Là-basn un docteur faisait des expériences loufoques et dangereuses, pourtant, le DR.Kirk était dit mort dans une des explosions de ces ravageuses experiences. Tom, le chef d´équipe, s´était infiltrer avant et s´était fait pas-
-ser pour un chercheur. Il était en d´intervenir sur ces mystérieux évènements. Arrivés
sur place, on aurait dit une base fantôme : aucun garde ni autre forme de vie, un grillage trouée par un animal à dents tranchantes, avait dit Gail, le leader et plus costauds de l´équipe. Il avait les cheveux gris et parraissait fatigué pour sa carrière longue, cela ce
comprenait. Il pensait résoudre sa derniere enquête vite fait, il devait arrêter le Doc´ et
quitter la base. Mais sa ne se passait pas comme il l´aurait souhaiter, et encore plus quand il vit une marre de sang :
Gail : Manquait plus que sa. Apperament, le " possesseur" de ce sang devait ne pas voir sa cible, car regardé ces munitions d´H11 éparpillés sur le sol, elles ont été tirés dans tout les sens, le gars devait paniqué... Rick, entre dans la base et va faire joujou avec tes ordinateurs pour en savoir plus sur cette foutue base. Toi Régina, va me rétablir le courant cae fait pas très clair ici. Moi, je garde les lieux sûr et cherche une autre piste.
En route!
Sur le chemin, notre héroïne avait trouvé un plan dans une caisse, et quelques ingrédients
utilises pour faire des spray de 1er secours. Elle se dirigeait vers la salle du générateur avec rapidité pour en savoir plus sur cette mystérieuse " disparition" des gardes.