CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfic !!!

Ashford_M
Ashford_M
Niveau 3
25 avril 2004 à 20:00:36

Ben voici ma fanfic je l´ai écrite aujourd´hui ! !

Mai 1998 06h12

Manoir Ashford, chambre d´Alfred...
Avant que le réveil ne sonne, Alfred ouvrit difficilement un oeil. Il avait chaud, la sueur perlait
sur son front et mouillait ses draps. Son regard se dirigea vers le reveil : celui-çi indiquait
06h12. Alfred pris ses couvertures et sortit du lit. N´eut-il même pas enfilé un vêtement que sa
première idée fut de regarder par la fenêtre, au loin...
La simple vue du ciel, bleu azur, tel le regard d´Alexia le rendait nostalgique.
Oui, sa soeur lui manquait ! Oui, sa vie n´a aucune signifiance sans elle. Mais bon la vie continuait ! !
Alfred enfila son peignoir de velours, rouge, puis se dirigea vers la salle de bain sans oublier de jeter un
oeil vers cette porte qui conduit au sous-sol. Une idée lui parcourut soudain la tête : c´est comme si la poignée
de la porte conduisant au sous-sol l´attirait. Il changea donc de trajectoire et ouvrit cette porte, descendit
les escaliers et ouvrit de nouveau une autre porte. Chaque porte de son manoir s´ouvrait avec un clé différente
pour chaque porte. Alfred était un véritable maniaque et ne se séparait jamais de son trousseau de plus de 30 clés.
Un frisson parcourut le corps d´Alfred. La pièce était glacée et sombre. Plusieurs contenaires et plusieurs ordinateurs
et technologies de pointe étaient les seuls objets que comportait la pièce.
Se dirigeant vers le fond de la pièce, Alfred semblait de plus en plus soucieux et troublé, comme si un sentiment aussi
fort et redouté qu´est la peur l´avait envahi. Alfred avait peur de la peur et peur...De plus en plus peur...
4 mètres plus loin il s´arreta devant un contenaire. Il posa sa main dessus et ferma les yeux. Il laissa ensuite
sa main glisser comme pour atteindre l´inatteignable. Alfred rouvrit les yeux et les leva comme pour scruter l´infini.
Sa soeur Alexia, nue, était dans un profond sommeil, plongée dans un liquide permettant la survie de ses organes vitaux
et elle ne bougeai point.
Alfred de plus en plus nostalgique s´engagea dans une conversation monologue et pourtant s´adressant à Alexia :
< < Alexia, ma chère, ma bien-aimée, pourquoi ? Mais pourquoi t´es-tu fais celà ? Pourquoi m´as tu donc laissé tous seul,
confronté à moi-même ? Tu était la seule que j´aimais, la seule qui comptait à mes yeux ! !! Maintenant je le sais Alexia, je
sais que je ne peux vivre sans toi. Pour toi, ma reine je tuerai tous les " impurs", tous ceux dont le sang n´est pas du notre.
Je t´aime Alexia ! ! > >
Une larme coulait le long de sa joue.

La vidéo du moment