Bon bah je mets ma fic ici car sur un autre forum de RE, les lecteurs de fic se comptent sur les doigts de la main d´un lépreux... Autant vs prévenir, si vs aimez pas les fics où ça shoot pas toutes les 10 secondes, pas la peine de commencer à lire, vs aimerez pas, ils y en a d´autres ici qui font des fics de bourrins, vs trouverez votre bohneur... je ne mets pas non plus la "parution" du prochain chap´ car ça peut être d´ici un jour ou ds 1 mois... l´inspiration ne se commande pas, malheureusement... dites réellement ce que vs en pensez...même si vs la trouver à chier, dites le, j´suis pas suseptible. Une dernière chose, si vs voulez prendre ma fic pour la mettre sur votre site, pas de problème, vs pouvez même dire que c vs qui l´avez écrite, j´en ai rien à foutre, je n´ai aucun respect pour mon travail... donc voilà
Prologue : Welcome ! !
Je me réveille en sursaut. Quel rêve étrange... j´étais poursuivis par quelque chose qui avait l´air de m´en vouloir. Cette chose allait justement me rattraper avant mon réveil. Je secoue la tête pour effacer toute trace de ce rêve immonde de mon esprit et je jette un regard morne sur les personnes qui m´entourent. Nous sommes très peu dans ce bus. Le chauffeur bien sûr, il doit bien avoir la quarantaine, l´âge bien connu comme étant celui où l´homme commence à s´empater. Lui, il a bien dû démarrer avant même avoir atteint la trentaine. J´esquisse un sourire en me repprochant un peu ma "méchanceté". A part le chauffeur et moi, il n´y a qu´un seul passager assis à côté de moi, mais dans l´allée opposée. Quand mes yeux s´arrêtent sur lui, il me fait un sourire charmeur. Non, à la réflection faite, on ne peut pas enployer le mot "charmeur". Pervers, oui, charmeur, non. Je ne lui accorde pas un regard de plus, je ne suis pas venue dans cette petite ville pour flirter, mais pour bosser. J´adosse ma tête contre la vitre, somnolant un moment. Au bout d´une dizaine de minutes, j´aperçois enfin la pancarte de la petite bourgade Welcome to Racoon City. Le bus roule maintenant à travers la ville à tombeau ouvert. 35 kilomètres heures... le chauffeur a du manger du lion. Je m´aperçois que cette ville n´est pas si petite que ça. Bien sûr, on ne peut la comparer à mon ancienne ville, Boston, mais c´est déjà pas mal. Je dois même admettre que le centre commercial qui attire mon regard est franchement immense. A peine ai-je pensé à Boston qu´un rictus s´affiche sur mes lèvres. Comme je suis contente d´avoir quitté cette ville. Oh, bien sûr, je n´y avais pas été de bon coeur mais plutôt à cause de mes études. Intellectuellement supérieure, il était normal que j´aille étudier à Harvard, sûrement l´une des plus grande université du monde. Le véhicule freina devant l´arrêt de bus. Ne supportant plus les longues heures de trajet assise à ne rien faire, je décide de faire le reste du chemin à pied. Je me lève, l´autre passager me regarde, me fait un clin d´oeil et murmure "A plus". Super, je me suis fait un copain à la vie à la mort. Je continue mon chemin sans lui répondre et au moment de sortir du bus le chauffeur m´adresse lui aussi un clin d´oeil d´une manière... hmm coquine. Génial... je suis en train de me faire draguer par des bouseux. Je descends du bus et je décide d´écouter de la musique, j´allume mon lecteur Cd portable (ndmm oh putain j´ai honte... je sais plus comment on appelle ça... j´allais quand même pas mettre "lecteur MP3" ça cale pas avec l´époque) et écoute la première chanson "Rock Is Dead". Génial ! !! D´une humeur mutine, je me mets en route en chantant à tue tête devant les habitations. Rock is deader than dead
Shock is all in your head
Your sex and your dope is all that we´re fed
So fuck. all your protests and
Put them to bed.
J´imagine un instant la tête des gens, qui, chez eux, pourraient m´entendre chanter ça. L´image se forme instantanément dans mon esprit et j´éclate soudain de rire et je reprend encore plus fort. Rock is deader than dead
Shock is all in your head
Your sex and your dope is all that we´re fed
So fuck. all your protests and
Put them to bed.
God is on the T.V.
Je me remets en marche vers le comissariat, l´humeur au beau fixe. Et soudain, je réalise. Je n´ai aucune idée de l´endroit ou pourrait se trouver le comissariat. Je pense un instant à frapper à une porte pour demander mon chemin mais si ces ploucs m´ont entendu chanter et que je leur demande ou est le comissariat ça parraîtra sûremment bizarre. Je regarde à droite, à gauche comme si j´allais recevoir une illlumination qui m´indiquera le bon chemin. Peine perdue. Soudain, j´entends le moteur d´une voiture puissante qui roule dans ma direction. Je ne la vois à peine mais j´entends déjà les décibles que crachent la sono.
Networks at work keepin people calm
You know they murdered X
Tried to blame it on Islam
He turned the power to the Have-Nots
And then came the shot.
En tout cas, ce gars à de très bons musicaux... manquerait plus qu´il soit beau gosse et ce serait le mec parfait... non, du calme, Rebecca (ndmm surpriseeeee) du calme. Je vois enfin la caisse qui fonce à toute allure vers moi. Whaou, c´est une BMW. La caisse s´arrête à côté de moi. Je ne peux pas voir la personne qui conduit car la vitre est teintée. Mais elle s´abaisse. Oubliez ce que j´ai dit plus haut, ce type est LE mec parfait. Brun aux yeux gris bleutés (ndmm nan les filles... bon d´accord mais juste une fois "Whaouuuuuuuuuuu l´est trop beauuuuuuuuuuu" merci les filles) il me toise un moment et j´ai l´idée saugrenue de m´enfuir. Il rompt enfin le silence qui commençait à peser en oubliant le fait qu´il écoute du rock à fond.
"On est perdu, petite ? ?"
Je renifle dédaigneusement. Je sais que c´est stupide mais je n´aime pas le "petite". Je lâche du ton le plus provoquant possible (celui qui exaspérait tant mon père) ouais.
"Tu veux aller où ? ??
-Comissariat...
-Ah ? ? cool, j´y vais justement, si tu veux j´t´emmène ! !"
Je lui jète un coup d´oeil surpris. Il me regarde un instant, intrigué par mon air puis comprend enfin.
"Ah non, t´inquiète pas. Je bosse là-bas, J´suis flic."
Il me tend une plaque dans un geste souple et d´une fluidité parfaite (ndmm elle est amoureuseuh comme toutes les autreuh *paff* aïe ? ?)et la remet dans une poche intérieur de sa veste avant même que j´ai pu la lire. J´hésite à monter et ça à l´air de ce voir car il me relance d´un regard. Je fonds littéralement et grimpe dans la voiture ou je lui dis.
"Moi aussi, je vais bosser là-bas.
-Ah oui ? ? en tant que stagiaire ? ?"
Grr... je fulmine intérieusement mais j´essaies de pas trop le montrer... ouais bon, vu le regard qu´il me lance, ça à l´air de foirer un peu mais c´est pas grâve. Je lui déclare alors d´une voix claironnante, pensant clouer le bec à ce prétencieux.
"Non, je vais être intégrée dans les STARS en tant qu´experte en médecine.
-Nan ? ????? c´est vrai ? ?? Tu es Chambers ? ? Et bin, je croyais que tu étais un... enfin... il rougis un peu et je ne peux m´empêcher de penser qu´il est vraiment canon. Bon ben, c´est chouette, on est dans la même unité. Je fais aussi parti des STARS. Je m´appelle Redfield, Chris Redfield."
Et il me tend une main que je sers brièvement car il est quand même en train de conduire. Au bout d´un moment, il s´exclame.
"Et voilà, on est arrivé"
A suivre
donc dites moi si ça vaut le coup que je continues et toutes critiques positives ou négatives seront les bienvenues... sur ceux, bonne nuit ! !! Ah vi la première chanson "Rock is Dead" appartient à Marylin Manson et la seconde "Wake Up" appartient à Rage Against The Machine