CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: Les survivants de l'obscur.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:28:38

RESIDENT EVIL Les Survivants de l´Obscur.
Chapitre I : Intervention Suicide.

- T´es prêt ? Me demanda le policier.
- Je…oui, je suis prêt.
Je ne pouvais pas répondre négativement, nous avions attendu depuis l´aube que l´occasion se présente, moi, Norton le flic, et quelques autres types volontaires.
Je serrais mon fidèle Beretta92FS en mains, cette arme, je l´avais gardée sur moi depuis le début de cet enfer, et il ne m´avait jamais fait défaut. Et j´éspérais que ça continuerais comme cela.
Je regardais derrière moi, deux hommes et une femme, tous armés de revolvers sauf le flic, qui, lui, possédait un Benelli M1. Nous cinq avions été portés volontaires pour tenter de percer une brêche dans le quartier Sud de la ville, là où tous nos ennemis étaient concentrés.
Il y avait deux jours, ce secteur était encore à nous, mais les monstres nous fîmes battre en retraite. Aujourd´hui, nous nous préparions à reprendre le dessus, sans perdre d´hommes si possible.
Notre petit groupe était caché à la sortie d´une ruelle étroite et sombre.
Devant nous se dressait la grande rue. Elle était remplie d´ennemis, pour la plupart des Zombies, mais ils semblaient à présent coopérer avec les Trancheurs.
Les Trancheurs étaient parmi les choses que nous redoutions le plus ici. De puissantes créatures vertes écailleuses à l´allure de gorilles. Ils étaient munis d´énormes griffes tranchantes, d´où le nom que nous leur donnions.
Au début, quand tout à commencé, voici deux semaines, les Trancheurs et les Zombies s´entretuaient. Si on peut le dire, les mort-vivants étaient toujours les perdants dans ces combats. Différents types de créatures existaient aussi en ville, et la plupart s´attaquaient aux humains et autres monstres qu´ils croisaient, mais les Trancheurs semblaient avoir créer une alliance avec les Zombies, ce qui tournait à notre désavantage. Les pertes étaient bien plus élevées chez nous depuis ce moment.
A l´heure actuelle, la population humaine de Raccoon City devait se situer dans la centaine, peut être même moins. Le groupe dont je faisais partie comptait seize personnes, plus où moins courageuses pour combattre l´ennemi. Il y avait bien sur des gens qui ne voulaient rien savoir où entendre, impossible d´y échapper, qui nous étaient inutiles dans notre lutte, et même qui consommaient nos vivres alors qu´ils ne participaient pas à nos actions.
Mais nous ne pouvions tout de même pas les laisser aux monstres ? !
Quelqu´un toussa, ce qui me fit sursauter. C´était l´un des civils armés.
Je me tournais pour lui dire de se taire.
Les monstres ne semblaient pas nous avoir entendus.
Une chance pour nous, si ça avait été le cas, ils nous auraient attaqués sans nous laisser la moindre possibilité de fuir.
Si nous étions repérés, tout le plan tomberait à l´eau, et nous ne pouvions pas nous le permettre.
Norton, le flic, chercha quelque chose dans sa poche revolver et en sortit un Talkie Walkie.
Il appuya sur le bouton d´émetteur et parla.
- Jackson, vous me recevez ? Nous sommes prêts à intervenir, à vous.
Il y eu un silence angoissant, jusqu´à ce qu´une voix ne réponde.
- Bien reçu Norton, notre équipe est prête, nous attendons la réponse de l´autre groupe. Comment ça se présente ?
- Plutôt bien, une partie des monstres sont partis, essentiellement des Trancheurs, c´est le moment de foncer. Dit le policier.
- Bien reçu, nous attendons toujours le message du troisième groupe, on vous préviendra.
- Okay, terminé.
Norton coupa la radio mais la garda en mains. Nous observions la rue.
Cela devait faire deux heures que nous attendions ici sans bouger.
Nous nous étions attendus à ce qu´un nombre important de monstres quittent du secteur, ce qui s´était produit.
Le moment idéal pour intervenir.
Bien sur nous n´étions pas seuls.
Il y avait l´équipe Bêta, constituée de cinq hommes armés de pistolets et fusils. Nous, l´équipe Charlie. Et Alpha, la plus importante.
L´équipe Alpha était composée de quatre personnes.
Ils étaient armés de fusils d´assaut, les meilleures armes dont nous disposions, et surtout d´une jeep de l´armée avec une mitrailleuse fixée à l´arrière.
C´était notre meilleure trouvaille.
J´ignorais où nos gars avaient trouvé ce véhicule. Le gouvernement de notre pays avait mis en quarantaine la ville durant la première semaine qui fut très chaotique.
Les militaires abattaient systématiquement toute personne qui tentait de fuir de la zone isolée, et sans la moindre sommation.
Ils n´avaient jamais fait la moindre tentative pour nous secourir, et nous avions été dans l´obligation de nous en sortir par nous même.
Jusqu´au jour où tous les bidasses ont évacué la région autour de la ville.
C´est du moins ce qu´ont dit certaines personnes. Beaucoup de gens ont pu sortir de la ville, mais nous n´avons jamais su ce qu´ils sont devenus.
Soit ils ont été récupérés par l´armée, dans ce cas, il y a de fortes qu´ils aient été abattus. Soit ils ont pu survivre et tentent à présent de dévoiler au monde ce qu´il s´est passé.
Mais nous, nous sommes coincés ici, en ville. Le nombre des monstres s´est accru au fil des jours, et à présent ils dominent totallement notre ville.
Une voix d´homme brisa le silence de notre petit groupe, elle sortait de la radio.
Dans la panique, Norton manqua de la faire tomber, mais parvint à la tenir.
- Ici Norton, je vous écoute.
- Ici Jackson, désolé de vous avoir fait attendre, mais le groupe Alpha à des problèmes avec sa putain de radio, mais ça semble bon maintenant, ils sont prêts.
- Pas trop tôt. Dis-je, Norton me lança un regard froid et me fis signe de me taire.
Il répondit.
- Bien reçu, nous sommes parés à intervenir, attendons l´ordre.
Nous patientâmes quelques instants jusqu´à ce que Jackson donne le feu vert.
- C´est bon, lancez l´attaque, Go Go Go ! !!
Nous sortîmes tous les quatre de la ruelle obscure pour nous retrouver sous la lumière du soleil. Les monstres ne tardèrent pas à nous apercevoir et commencèrent à approcher.
Les Trancheurs étaient très rares, comme nous l´avions prévu.
Alors qu´ils avançaient, des coups de feu de mitrailleuses et fusils retentissaient non loin d´ici.
Les autres groupes passaient à l´action, nous devions retenir nos agresseurs jusqu´à leur arrivée.
- Nettoyez moi ça ! Hurla Norton.
Nous ouvrîmes le feu sur les Zombies qui étaient encore assez éloignés de nous, mais le policier ne tirait toujours pas. Il attendait que les Trancheurs se montrent où que les mort-vivants ne soient trop dangeureux, ses munitions de fusil étaient limitées.
Je prenais le soin de tirer sur les Zombies du mieux que je pouvais, en visant précisemment.
Je tuai mon premier Zombie en trois coups à la poitrine, il tomba en arrière dans un flot de sang. Il m´avait semblé que c´était un pompier.
Les mort-vivants n´étaient pas encore assez prêts pour que nous puissions les battre d´une balle, c´est à dire en visant la tête.
D´autres s´écroulaient, mais nous ne causions pas assez de dégats.
C´est le moment que choisirent les Trancheurs pour attaquer.
Ils étaient quatre, et attaquaient par la gauche, hors du groupe des Zombies.
Norton et un civil du groupe se concentrèrent sur eux tandis que moi et les deux autres continuions de tirer sur les macchabées ambulants.
Ils s´approchaient de plus en plus…

FIN DU CHAPITRE.

Notes de l´auteur: Cette fanfiction se déroule une semaine après RE3 comme vous avez pu le lire. Il y aura de grands changements au niveau scénario ( dejà, Raccoon existe toujours alors qu´elle devrait être rasée). Et aussi, je ne pense pas que ce sera entierement ancré sur la ville, et que l´histoire ira au delà de Raccoon. ( j´ai pas écrit la suite)
Bon, les Trancheurs sont les Hunters ( faut être crétin pour pas l´avoir remarqué), mais les gens de Raccoon ( lol) leur ont donné un surnom.
Et encore, j´explique bien trop de choses là…
Argumentez SVP !
Prochain chapitre quand j´y penserais et quand j´aurais le temps, vu que j´ai pas mal d´autres fics à continuer.

La vidéo du moment