j´ai terminé le mode combat avec tous les persos disponibles,les 2 claires,steve,chris,wesker...et je me demandais si rodrigo ou d´autres persos cachés n´étaient pas à débloquer..dans le mode combat, on voit rodrigo planqué dèrrière des caisses...est ce que cela signifie qqch ?