Bon alors ces gars qui sont dans la liste suivante, si je les chopent j´ les..., je post ca pour qu´ il ferme leurs grande geule desfois!!!
pour:
-deathninja
-olderplayer
-BloodygunLEVRAI
-link34
-H11
-gliburn
Voila les gars alors fermer la un peu ya des choses qu´ on peut dire d´ autre qu´ on ne peut pas dire alors faites bien gaffe a ne pas dire des choses qu´ IL NE FAUT PAS DIRE bande de sal cons, blablablabla mais bon si jvous met la main dessus hors du PC vous ferrez moins les malin au risque de tous etres schlasser.bon comme c´ est un forum publique je ne vait pas tout débaler mais SACHEZ QUE JE N´ EN PENSE PAS MOINS bande de sal con et je V arretez la mais vous pouvez en prendre intérieurement bien plus que ce modeste"sal cons" voila j´ espere M´ ETTRE FAIT COMPRENDRE!!!
encore une fois tourner 7 fois votre putain de langue dans vos putains de geules qui pourrait bien se briser ou etre fracasser avant de sortir des PU*AIN DE CONNERIE! merci d´ avance!!!
( @ modos==>dsl pour les insultes mais j´ avais un message clair a faire passer et je n´ avait qu´ un moyen de bien le faire rentré dans leurs pu*ain de crane c´ etait comme ca sinon bonne journée et bon game a tout les autres! et ne me trouvez pas cons les autres vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas d´ ou je viens ni de quoi je suis capable.alors tant que vous ne faite pas de connerie moi j´ ai pas de probleme avec vous mais le fait est que les ptits connard qui se croyait malin qui sont cité dans la liste ci-dessu en avait fait une tres grosse!
et sachez que je Vous vois meme si on me ban ce qui serait fort décevant de la part des modos d´ ailleur car a part avec ces 6 couillons je reste courtois.un dernier dicton dédicacé aux 6 connards:
" N´ ouvre la bouche que lorsque tu es sur que ce que tu vas dire est meilleur que le silence".
Sur ce a++.