En 1998, Un groupe de Punk/metal amateur se rende a Carlock ,
une ville accuillant chaque année, des musiciens débutant.Ils partent de Hoobastank city.
Ils ont pris une demi-journée de retard, et decide de prendre un raccourcie, un raccourcie
qui les fais traverser Raccoon City.....
Ils sont sept a bord de ce mini-van qui roule tout droit en enfer.Le groupe est composée
de deux guitaristes, Rick et Nami, d´une bassiste,Kathy,d´une bateuse,Brody, et d´un
chanteur, Daimon.Au volant se trouve Alfred Willington , l´agent du groupe, et a ses
coté, son fils, Fred.Il est 16h23....Et le groupe va devoir s´arréter a Raccoon.
Leur van est . .En panne d´essence ( et oui c´est plutot bête une panne a Raccoon).
Ils viennent a peine de passer la panneau de bienvenue a Raccoon...Celui-ci est encore
couvert de poussiere....:
Alfred:.....Gnhein ! ?Il y avait inscrit quoi sur ce panneau ? !
Fred:C´était qu´un panneau de bienvenue.
Alfred:Au moins on est dans une ville..On va pouvoir trouver de l´essence, le van est
bientot a sec!
Daimon, mort de rire:Au naaaaaaaaan ! !! Kathy devenait de plus en plus drole ! !
ça fait une bonne heure qu´elle attend d´être au toilette ! AHAHAHAHAH ! !!
Kathy met un baf dans la crane de Daimon:Abruti ! Toi, t´est un mec! Un bord
d´autoroute te suffit !
Rick:Faux!Tout a l´heure il l´a fait par la fenetre ! Ahaha...
Nami et Brody se regarde et grimace.
Le Van s´arrete.....
Alfred:Voila les enfant ! On est arrivé !
Kathy: ALLELUIA!!!! Des toilettes ! !
Alfred pointe du doigt un petit fast food pour routier:Vas dans ce petit bar , juste là!
Kathy: Bonne idée!
Et Kathy fonce, elle ne se rend meme pas conte qu´elle est seul a fouler les trottoirs,
Que la rue est deserte, ainsi que le restaurant qu´elle traverse.Elle va jusqu´au toilette,
Elle ne remarque meme pas le sang partout sur le sol, elle est tellement heureuse de trouver
le lieux de ses desir, qu´elle ne voit pas le corp sans tête gisant tout pres de l´entrer
des toilettes.Daimon fut le second a sortir, pui ce fut le tour de Nami, puis Brody,
suivi de Rick , est enfin fred et Alfred..
Daimon:C´est desert ici ! Y a pas un rat !
Brody:....Un chat!
Damon:C´est du pareil au meme!! non? Tant pis,Il n´y a personne, et il fait jour en plus...
Alfred:Bon, on va devoir se debrouiller seul,Fred, vien avec moi, on va chercher
une pompe a essence..
Fred aquieça d´un signe de tête...
Nami:Moi aussi j´ai une petite envie..J´vais rejoindre Kat´
Brody:Bon, ba moi aussi, alors....
Rick:Je vous suis ! Enfin je veux dire que je vais allée au toilette moi aussi...enfin...
Daimon: c´est bon, je croiq qu´elles ont compris vieu ! Je vien avec vois..
J´ai pas envie de rester seul ici ! Et si il n´y a personne dans le resto´..Je me ferai
un petit cas-dalle!
Alfred: A non ! !! J´ai pas envie d´avoir des ennuie a cause de toi ! Tu ne touche a rien !
Daimon..Meme pas....
Alfred le coupa dans son élan: NAN !
Daimon aquieça et ils se séparèrent...
Pendant ce temps, Kathy, étant assis sur son " trone", baissa les yeux, et vis du sang,
du sang partout sous ses pieds...
Kathy en riant:Y en a une qui a ses ragnagnaaaaaaaa ! !
Alors qu´une femme Zombies se tenait dans l´allée des cabinées..La meme allée qu´avait
emprunté Kathy avant de s´enfermée dans cet cabine.
Au meme moment, Brody, suivit de Nami entrerent dans les W.C.,Rick entra dans ses W.C., et
Daimon s´introduit discretement dans la cuisine du restaurant, apparement vide.
A peine entré dans les toilettes, Brody fu de suite alerté par l´odeur insoutenable que
dégageait les toilettes,Kathy, n´en avait pas tenu compte.Brody et Nami s´arreterent un
instant devant la porte, histoire de respirez un bon coup d´air frais avant d´entrer dans
" les toilettes de l´odeur!"...
Brody, avança la premiere.L´entrer se trouvait parallélles au cabines, pour parvenir a
l´entrer de l´une d´entre elles, il fallait longée la premier et tourné sur un ange droit,
pour voir la petite allé jonchée de lavabo, mais aussi le Zombie de femme qui les attendait,
et qui avait deja passé la porte de Kathy.
Alors que Brody allait se retrouver, face à face aave la morte-vivante,Nami l´alerta.
Elle poussa une brusque et forte inspiration et placa ses main devant ses lévre, puis
recula contre le mur.Brody se trouvait entre l´allée des robinets et celle de la sorti.
Donc, tout a fait en proie a la Femme Zombies.Brody regarda d´abord Nami avec inquietude..
Puis tourna son regard vers se que fixait Nami....La meme surprise pris d´un coup
Brody.
Un corp gisait là....,Sans tête...,couvert de sang, c´est de lui que venait cette
épouvantable odeur, a moitié caché dans l´ombre, les filles comprirent vite pourquoi
Kathy ne l´avait pas vu....Un petit bruit de frotement se fit entendre par Brody,
Alors qu´elle était toujours choqué par la découverte que venait de faire Namie...
Ce petit bruit n´était que le robe orange de serveuse que portai le Zombie,
avec un petit tablier blanc, mais couvert de sang, qui venait de froler une port de cabine
de toilette, avant d se jetée sur Brody, qui l´eu a peine vu...
A suivre....