à tous,
vous vous connaissez ce jeu " The House Of The Dead", moi oui, j´ai déjà joué sur le PC, mais le jeu n´ai pas très bien ! Mais surtout le 3 c´est le meilleur, mais il y aura un film " House Of The Dead"
C´est après le film " Dawn Of The Dead" de Zack Synder ! J´ai vu la bande-annonce, jetez un coup d´oeil :
http://www.apple.com/trai[...]fthedead/large.html
A mon avis, il me parait bien ! Je pense que c´est le même film de " Dawn Of The Dead" les gores, les armes,... Sauf, le film se passe dans la forêt comme dans le jeu !