Voila, donc j´ai écrit une fan fiction sur le forum de RE3, qui contient actuellement 16 chapitres et 4 sous-chapitres.
J´ai envie de la faire connaitre un peut alors je la met ici aussi 
Etant donné qu´elle est longue il est absurde de tout mettre d´un coup, donc je mettrait un chapitre ici tout les jours 
Alors bonne lecture.
Un autre truc, je suis sur que tout le monde s´en fou, j´ai commencer à l´écrire 23 Juin, et c´est ma deuxième
Prologue :
Septembre 1998, Raccoon City,
Cela fait maintenant une semaine que le fiasco du Manoir dans la forêt d´Arcklay à eu lieu. J´ai perdue deux de mes amis dans les S.T.A.R.S, Speyer, et Richard. Franchement, je trouve ca bizzard, c´est carrément délirant ce qu´ils on raconté, et complétement insansé. Mais, si le manoir n´avait pas explosé, est-ce qu´ils auraient dit la même chose si idiote ? J´en sais rien, mais quand ils le disent ils on l´air si sérieux. Wekser était très important comme officier, ca perte s´en ressent. Les S.T.A.R.S on été carrément suspendue du l´affaire et du service. N´empeche que les meurtres continue toujours, et que de plus en plus de gens quittent la ville. Y´a même des pillages dans les magasins abandonnés. Toute la ville est au courant de ce qui c´est passé, des gens croyent, d´autres non, on parle de pots de vin envers Mr. Irons, mais ca m´étonnerais de lui, il a été un policier respectable durant sa carrière. Umbrella qui fait vivre la ville, est pas mal mis en cause, et je me demande ce qui se passerai si les S.T.A.R.S disaient la véritée.
Chapitre 1 :
Il fait froid aujourd´hui, il pleut beaucoup, le ciel est gris depuis " le fiasco", c´est étrange. Je fais comme je fais en générale pendant la journée, je glande dans mon bureau, avec 4 autres gars, mes meilleurs potes. Danny Burdman, Mikeal Stanner, Mel Smith, et Brad Sword. Il est 16h00, l´heure de la 8eme pause caffé de la journée, la journée à été calme, les gens restent le plus possible terré chez eux, surtout le soir, ou on patrouille beaucoup.
Brad : Hep Steven, qu´est tu fou ? ( Steve c´est moi)
Steven : Rien, je regarde la pluie tombé, je boie un caffé, comme d´hab depuis 6 jours quoi.
Brad : T´a rien d´autre à foutre ? Irons à dit de rester en alerte, on sais jamais quand ces malades peuvent encore frappé.
Danny : ( qui fait iruption dans la salle avec un journal et un caffé). Salut tout le monde, parlez dequoi là ?
Brad : Des malades qui font ces crimes cannibales.
Danny : Ouais, c´est horrible, je préfèrerai qu´on me tire une balle dans la tête que de me faire dévorer vivant par ces malades.
Brad : Tu croit qu´ils pourraient agire en pleins jours ?
Steven : Aucune idée, j´éspère qu´ils ne fraperont plus du tout d´ailleur.
Danny : Va leur dire en face haha
Steven : Tu sais que t´est marrant toi ?
Danny : Ouais, d´ailleur on me dit souvent " ta gueule pour voir ? " , et je répond, désoler c´est impossible.
Steven : Ben justement ta gueule pour voir ?
. . ...........................................
Brad : Ahhhhhhhh, le silence.
Steven : Tu l´as dit !
Danny : Pff, bande de vieux, je préfère l´ouvrire que.
Tous : TA GUEULE.
Danny : OK, OK...
Un homme fit iruption à son tour dans la pièce, enfin, une femme, la secrétaire personel de Mr. Irons...
Rachelle : Quelqu´un peut-il apporter ces dossiers aux S.T.A.R.S les glandeurs.
. . .
Rachelle : Pas tous à la fois surtout...
Steven : Passe, j´y vais.
Rachelle : Merci, tu me débarasse, Irons devient de plus en plus chiant, je me demande même si il ne me drague pas héhé.
Danny : Mais il est pas marier lui ?
Rachelle : Aucune idée...
Ne voulant pas en entendre plus sur la discution, je monte vers le dernier étage, au bureau des S.T.A.R.S, en regardant rapidement sur les dossiers je vis le titre.
" Plainte de la Compagnie Umbrella "
- J´en connais qui vont pas s´marrer. *
J´arriva devant la porte, il y´avait des trucs gravés dessus " Drogués" " La nuit des morts vivant" " Umbrella son des Aliens" et j´en passe... Les pauvres, ils avaient la vis dure depuis quelques jours... Je frappa trois coup, et patienta une minute avant qu´on m´ouvre, c´était Brad, pas mon pote, celui des S.T.A.R.S, que je connaisais bien aussi ( et malheureusement pour moi).
Brad : Ah, salute Steven, va bene ?
Steven : Quoi ?
Brad : Rien laisse tomber, vas-y entre.
Steven : OK.
Il referma la porte derrière lui, et s´assis à son bureau, devant son ordinateur. Cela faisait depuis qu´il était revenue qu´il en bougeait plus, surment en train de fouiner pour trouver des infos comme d´habitude.
Brad : Alors qu´est ce qui t´amène ?
Steven : Tien, des dossiers pour vous.
Brad : Arf pas le temps, met les sur le bureau à Wesk... Heu Chris... Désolé un reflèxe. Tu y croit toi ?
Steven : Ecoute, je préfère pas engager la conv...
Brad : Je sais pas, je n´y était pas, mais j´ai entendue, ses cris, ces cris de douleur, les aboiments, les cris de Joseph.
Steven : Brad...
Brad : Les hurlement de morts, les coups de feux, ca à été trop pour moi, je...
Steven : Pas la peine d´en dire d´avantage, j´y vais.
Brad : . . .
Il resta là, devant son ordi, inerte, les yeux rivés, comme engoisser, valais mieu le laisser seul. Je sortie de la pièce, et me dirigea vers le bureau....