Salut! Voilà, jai eu soudain une idée. C´est le meme principe que sur le forum Dragon Ball Z budokai 3, ce serait de créé une Université virtuelle de STARS. Alors voici le concept :
-Tu incarnes un homme ou une femme qui souhaite entrer chez les STARS. Tu dois créé ton personnage cet a dire son nom prenom age poids taille et physique. Après tu racontes son histoire. Tu peux si tu le souhaite créé son avatard ( son visage dessiné!). Ensuite t´envoies tout sa a moi et je tinscrits sur la liste. Sa se déroulera sur un Forum Aceboard.
-Il y aura 4 niveau d´études, tous le monde débute biensur au niveau d´études 1. Faudra biensur bien connaitre d´abord les épisodes Resident Evil, tous ( 0 1 2 3 4 code vero survivor gaiden ect...ect...) . Pour passer d´un niveau d´études à l´autres yaura des exams.
-Les examens se deroule en 3 parties. 1ere se sera des questions sur les épisodes, 2ème partie se sera racontez une histoire ou faire un dessin qui sera noté et enfin la derniere étape sera un truc expliqué arrivé là bas!
-Pour etre prof: il ya aura une formation spécial pour etre prof, plus de details quand le site sera créé!
-Enfin, je vous préviens qu´il faudrait au moin 4 postes différentes personnes et 2 personnes pour maider au projet. ( ocelot et h11?)
Voilà, qu es ce que vous en dites?