Salut. Sa faisait longtemps que je n´était pas bloqué. J´ai tout recommencer, parce que je n´avait presque pas d´armes avec Chris Redfield ( il me manquait le Magnum et le Lance-Grenade). J´ai rencontré Alexia, elle m´a lancé une grosse bestiole ( une araignée) quand jai remonter avec la grue Nosfératu. J´ai récuperer son bijoux, ainsi que celui de Alfred dans la capsule conçut pour Alexia. Dans la reproduction du manoir de Spencer, il y a un tableaux avec des creux, et au rez-de-chaussé, il y a tut au fond derriere l´escalier Claire Redfield coincée dans un toile mais endormie. Jai trouvé une valise duralium, mais j´ai hélas rien pour la crocheter. Il me faut donc un outils pour débloquer Claire, et le dernier bijoux, celui d´Alexia. J´ai fait un tour partout, jai meme bloquer puis débloquer puis rebloquer l´electricité ya rien qui ne ce passe. J´ai trouvé pleins de munitions, j´ai fait peter la dynamite du casier où il y a 3 paquets de munitions pour flingues, j´ai récuperer le Magnum en ettoufant les flammes près du terminal de marchandise, j´ai pris tour à tour, les 2 bijoux du tigre ( un rouge et un bleu, donc un rubis et un saphir), jai tout récuperer, jai meme essayer de les foutres dans le tableau. J´ai pris 3 ailes de libellules près de la reine des fourmis, jai bousiller un tas de Hunter, j´ai trouvé un ordi qui devait etre relié à un super ordi, je pense que c´est celui près du cadavre de Alfred, mias rien ne se passe quand j´essaie quelques choses. Enfin bref, tout sa pour dire, que jai tout fait et chuis bloqué, sa m´est jamais arrivé. J´ai joué 1 heure cette matinée, et jai fouillé les moindre recoins, à moin que j´ai oublié un truc ? Aidé moi svp !