suite a , le fanfic en coopé lancé par mucha voila ma Fic:
RESIDENT EVIL
la vengeance d´un Homme
Prologue
« Bonne Chance »,tel avaient étés les mot de Albert Reksew. le directeur de cette entreprise,la Chimcorp. avant qu’il me lâche en parachute sur le toit du QG d’Umbrella a Paris,mon infiltration allais commencer,allais enfin découvrir ce qui s’était passé.
Comment cela était-il arrivé déjà?...Ah oui ! tout a commencé en 1998,Quand j’ai quitté Raccoon City pour m’engager dans la US Army,les résultats des testes qu’ils m’ont faits passer révélaient que si je m’entraînais un peu plus au tire et que j’entretenais mon entraînent de 3h quotidien,je ferais excellent soldat…pour mon entraînent au tire,j’ai demandé a ce qu’on retire les pointeurs lasers,je vous viser a l’ancienne,je sais viser,j’ai toujours été 2nd aux championnats de tir de Raccoon , derrière ce…Chris Redfield,je me souvient ce qu’il m’a dit peu avant mon dépars de Raccoon « John Tonnyson ? Je suis Chris Redfield,vous vous souvenez au concours de tir ? J’ai vu ce dont vous ètes capable,ça vous dit de nous regeoindre chez les S.T.A.R.S. ? »j’avais reffusé,ça ne me disait rien, j’avais peur que notre rivalité nous divise,et c’est un peu grace a ça si je me suis engagé dans la US Army.Dans l’arméeils ont découvers que j’étais curieux et inquiet pour ma famille,Ils m’ont mis dans une section spécial ou nous étions coupé totalement du monde jusqu´à la prochaine guerre et nous étions entrainés intensivement,cette section etait special,car nous étions tous inquiets pour notre famille que a la guerre nous seront préssés de finir cette guerre et de nous battre pour notre survie , pendant 5ans nous nous sommes entrainés,puis quand la guerre en Irak a été déclarée,et nous y sommes partis,notre équipe a été envoyé,nous étions tous très confiants et là,des tires de mortiers nous somme tombés dessus,toute mon escouade fut décimée,j’en fut le seul survivant,,mais je n’avait plus autant confience,j’ai demandé aux autres soldats de faire croire que toute mon équipe,même moi avait été décimé,et je suis repartis aux US dans un bateau,comme passager clandestin.Grace a mes talents d’infiltration j’ai pu faire la traversé sans me faire voir,arrivé aux US je suis tout de suite parti vers Raccoon,et là je découvris la verité , Raccoon City avait été détruite !
Je commença a faire des recherches aux archive national et je découvris ce qui s’était passé, je connaissait bien Redfield,et contrarement a ce qu’ont pu dire les journaux,il n’est pas du genre a se droguer mais,ils n’ont pas répété ce qu’ils ont dits…Soudain derrière moi j’entendis un voix qui me disait : « ce n’est pas ici que vous saurez la verité sur Raccoon City » je me retournais et vit un homme d’une quarantaine d’années en costar cravate noir , il repris : « John Tonnyson,c’est ça ? »
Comment pouvais-t-il connaître mon identité,je n’étais pas venu depuis 5ans,et maintenant je me faisait appeler Clint McTony !
« ou plutôt Clint McTony,c’est comme ça qu’on vous appel maintenant ? repris-t-il
-Comment savez-vous… ? et qui ètes vous ?
-Je m’appel Trent,et je suis venu vous dire que Raccoon a été detruit par Umbrella,me répondit-il tout bas
-QUOI ?
-moins fort,les murs ont des oreilles
-Hein ?
-vous devez quitter le pays !
-C’est une menace ? et puis comment savez-vous qui je suis ?
-ce n’est pas une menace,et tout ce que je peux c’est que je ne suis pas le seul a soivoir que vous ètes revenu,Umbrella le sait mais ignore que je vous ait rencontré,donc ils voudront vous recruter dans UBCS,et là vous n’aurez plus la possibilité de vous venger,voila un billet pour Moscou,au siège national du KGB,demandez Vladimir Andropov »
quelques heures plus tard je me retrouvais dans un avion pour Moscou. Arrivé là bas,je suis parti vers le QG du KGB et j’ai demandé ce Vladimir Andropov(heureusement la réceptionniste parlais l’anglais a merveille) elle me fit monter dans son bureau,et là je vis un homme au bureau , qui devais être Mr Andropov ainsi qu’un homme a sa droite…Trent !
« Vladimir ? voila l’homme dont je t’ai parlé,dit Trent a Mr Andropov
-John Tonnyson ? enchanté de vous rencontrer,Trent m’a beaucoup parlé de votre entrainement me dit Andropov
-Comment savez vous… ? tout est top secret ! Répondis-je
-Vous n’avez pas besoin de le savoir , me dis Trent,Vladimir,si tu l’entraine il pourras faire,a lui seul du meilleur travail que les équipes des agents Redfield et Trapp
-au fait en parlant des S.T.A.R.S. que leur est-il arrivé ? répliquais-je
-Nous avons perdus toute trace d’eux , me dit Trent
-Assez parlé,intervins Andropov,accompagnez moi John,a Bientôt Trent ! »
Il m’emmena a l’aéroport,et nous montâmes dans son avion privé et nous arrivâmes dans une base d’entrainnement ! Pendant 8 ans je me suis entrainé encore plus intensivement qu’a l’armée,et les distraction étaient que des projection de filmes d’horreur de série B avec des zombie mais il y avait quelque chose de beaucoup mieu,des cours de Biochimie,mais je n’étais pas bloqué ici,je pouvais partir quand je voulais,mais,attaquer le QG d’Umbrella nécessitais d’énormes moyens,alors j’attendais !
En Janvier 2011,je reçut une lettre de la Chimcorp qui voulais m’engager comme espion industriel et infiltrer Umbrella ! c’étais le moment je me rendis au rendez-vous et je pris l’avion avec les hommes de la Chimcorp qui m’attendaient. Arrivé au QG de la Chimcorp situé vers Liverpool je rencontras le présient un homme blond avec des Lunettes de soleil,qui paraissait ètre un type assez cool,mais me semblais familier,comme si je l’avait déjà vu a Raccoon,il se présenta,il s’appelais Albert Reksew,ce nom me disait rien,ma mission était simple :infilter le QG,récupérer toutes les données sur les armes biologiques,récupérer des échantillons de virus,et faire péter le bâtiment après ça je serais un homme riche et vengé ! je partis avec un bel arsenal :fusil de sniper H11,arbalète a carreaux anesthésiants,GLOCK9mm avec silencieux , Tazer et C4.
3heures plus tard,je me retrouva lancé sur le toit du bâtiment d’Umbrella de l’hélico piloté par Albert ( Reksew) qui me dit « bonne chance ».
la suite bientot