Dans l´avion : Stop à la prise de tête lol. Ce boss n´est pas bien méchant ( comme la plupart dans ce jeu ) Faites comme suit : Entrez dans la soute avec 2 soins ( pas plus), le lance grenade et une dizaine de grenades. Des le début balancez lui la caisse ( 1). mettez vous dans un coin ( ne tirez pas malheureux!) attendez qu´il arrive et au momment ou il fait le mouvement pour vous chargez décalez vous et tirer une fois. Allez à l´opposé et recommencez. La vous pouvez larguer la caisse ( 2). Refaite la même manip´ et à la 4è caisse... bye bye. Perso ce monstre m´a jamais tué, et qd je suis pas en forme il me touche max 2 fois alors franchement tous a vos manettes.
Pour le gars avec les yeux bandés.... méga lol : prenez le snip éloignez vous, mettez vous en visée la plus grosse possible et tirez dans son coeur... si z´êtes un bon sniper 6 ou 7 balles suffisent ( lol le combat dure moins d´une minute )
Pour le machin éléctrique dans l´eau... la aussi pas de panique c un peu plus long mais garanti sans se faire toucher. Le but est de tjrs bouger pour l´attirer au bord du bassin, une fois qu´il y est, canardez le avec le fusil d´assaut ( ne sautez surtout pas dans l´eau lol)
Pour l´araignée perso je la tue pas ( pas obligé) mais franchement avec le fusil a pompe qd elle est au plafond...boum boum lol too easy
Pour steeve transformé : dès que vous reprenez le controle apres la cinématique tirez lui une grenade dessus et courez TOUT DROIT pas en zig zag...
Pour Véronica : la encore c pas tres difficile... bougez dans tous les sens et occupez vous surtout du haut de son corps... au bout de qlq minutes l´arme se déclenche au mur... et voilou z´avez fini le jeu....
Si vous avez n´importe quelle question n´hésitez pas ce jeu c comme si je l´avais créer
A +