bon voila ceux ki font maman jpe po batre tiran aide moi(non mais jvou jure) bon voila perso j avé plein de grenades et pattati patata mé jlé battu avek le couteau hé oui ( je sui po un myto) le seul moyen c´est de courir est de courir sa prend du temps mais comme sa l apareil pour larguer les caisses et ben se met en marche ( g kan meme pri 1 spray mais il est trop simple a esquiver) ; ) de rien les noob