voila je suis bloker ts a la fin du jeu je doie utiliser a un moment un extincteur mes j en trouve pas es que je devait pas garder l extinteur ke j utilise au ts debut du jeu? entouka je l ait examiner il me dit ke on peu le remplir a nouveau enfin si kelkun a la solution merci de m aider