Salut
J´arrive pas a tuer le gros monstre dans l´avion.
J´ai 2herbes,4grenades acides,2fumigenes et 40 munitions de flingues(amélioré) et 30flechettes.
J´ai vu qu´il fallait appuyer sur la commande pour larguer la caisse j´ai appuyé 2fois et apres je me fais tuer!!
Comment faire??