j´ai jamais galéré comme ça avec un boss de resident evil
je suis sur dans la neige, au sommet de quelque chose et je dois combattre un monstre qui sort de 10 ans d emprisonnement dans une prison :/
un monstre a tentacule,
je dispose de 7 balles de sniper, ca doit faire la 40 eme fois que j´essai j´y arrive pas
( il faut viser son coeur normalement)
qqun pourrait m´aider ? :s je suis desespéré, il faut vraiment viser son coeur ? la soluce parle de visée automatique mais sa ne vise pas auto du tout c manuellement qu´il faut le faire