Depuis deux ans les floodeurs samlasorciere et leon-fieldred ( toujours bannis,aussitot réinscrits) gâchent la vie des usagers des forums Resident Evil.
Hier a été mis en lien le forum secret du modérateur du forum RE4 dont j´ai tiré les screenshots suivants:
http://site.voila.fr/rebeccachavie/vs_0.jpg
http://site.voila.fr/rebeccachavie/vs_1.jpg
http://site.voila.fr/rebeccachavie/vs_2.jpg
http://site.voila.fr/rebeccachavie/vs_3.jpg
Ainsi que vous le voyez les coupables sont neo299(ancien modéro du forum RE) et olderplayer(ancien modéro du forum RE0) avec la complicité de deathninja et bloodygun:ces 4 personnes sont administrateurs du forum de la community-evil.com
Les 2 qui s´étaient fait élire modero de façon frauduleuse l´avaient fait uniquement pour dégouter les forumistes d´ici et les inciter a aller sur leurs forums.
La preuve?Ce sont les seuls modéros à avoir " perdu" PLUSIEURS FOIS leur lien de modération,ouvrant la porte aux floodeurs pour mieux saccager les forums dont ils avaient la charge.(informations complémentaies sur http://30074.aceboard.fr/ )
Depuis deux ans ils continuent à flooder ces forums sous des pseudos nymphomaniaques ou zoophiliques.
Pour toutes ces raisons j´ai demandé sur le forum suggestion le bannissement définitif des forumistes neo299,deathninja et olderplayer,coupables de fraude,flood et trahison de la confiance des administrateurs de jeuxvideo.com.