bon voila je vais faire une ff dun soldat special force qui a comme mission devacuer le plus de gens possible de new york sa se passe en 2005 et cest ma premiere fanfic alors soyez po trop sur . ...
Chapitre 1
Salut je m’appelle Kevin j’ai 18 ans j’ai les yeux brun et le cheveux châtain . Je Vien de finir mon entraînement de base au
camp militaire . Demain je vais être mutée dans un centre d’entraînement des force spécial de l’armée. En ce matin du 8 août
2005 mon commandant de base m’appelle moi et mon meilleur ami william qu`on appelle tous will , a son bureau.
-oui commandant .
-les agent des force spécial sont arrivée ils vous attendent a la sortie c’est l’heure de partir .
et il nous salua fièrement et nous fimme de même .
-kev tu crois que sa va être difficile la bas?
-je sais pas mais j’ai hâte d’y être ont mas dit qu’ils ont un arsenal 3 fois plus complet qu’ici.
-ouais bon , tien les voilà a l’entrée
quand je me retourna je vit 2 soldat qui nous fit signe d’entrer dans leur jeep , c’est ce que nous avons fait et 2h plus tard
nous arrivamme a un base militaire qui avait l’air assez bien protéger.
Après avoir fait connaissance avec nos nouveau camarade le couvre feu était sonné . le lendemain matin nous fumme
réveiller a 6h pour la course régulière
-ALLEZ DEBOUT LA DEDANS ALLEZ LEVEZ VOUS ESPECE DE GROS TAS DE MERDE EMBULANT!!
Notre sergent avait une façons bien a lui de nous réveiller! Après l’inspection une alarme sonna et une voix féminine se fit
entendre des haut parleur
-ALERTE ROUGE . ALERTE ROUGE . SUIVEZ LA PROCEDUREET RENDEZ VOUS SUR LA PLACE CENTRALE DANS 15
MINUTES.
-c’est quoi l’alerte rouge
et un soldat plus expérimenter me dit qu’il faillait que je me rende a l’armurerie et que m’équipe de mes arme habituelle .
-arme habituelle jen ai pas je Vien d’arrivée
-pas le temps d’en parler prend ce que tu veut merde!
Moi et will on suit les autre pour ce rendre a l’armurerie .
Moi j’ai choisis une m41a1 avec lunette , silencieux et lance grenade intégrer, un ilet par balle , des grenades , 12 chargeur de
31 balle de m4 que je mis dans les poche a munition du gilet , un bereta et 6 chargeur de berreta de 15 coup chacun .
will lui a pris une saw 602 , 3 chargeur de saw 602 de 300 balle chacun et pareil que moi pour le reste .
10 minutes plus tard nous étions sur la place centrale ainsi que tout le personel de la base cest notre commandant en cher
lui meme qui nous parlait .
-SOLDAT.CE MATIN JAI RECU UN APPEL DU GENERAL WHUSTON EN PERSONNE POUR MANNONCER NOTER
PROCHAINE MISSION QUI SERA UNE MISSION DE SAUVETAGE . VOTRE MISSION SERA DEVACUÉE TOUT LES CIVILS
POSSIBLE DE NEW YORK CITY.
quest qui pouvait bien sy avoir passé pour que lon nous envoie en mission de sauvetage dans une si grande ville ?
-NOUS ENVOIRONS 3 EQUIPE SUR LE TERRAIN.
je fesais partie de lequipe alpha avec 4 autre soldat que je connaission tres peu . will lui fesait partie de lequipe bravo.et
lequipe charlie etais contituée selons les dire des autre soldat des meilleur soldat de la base mais je ne les conaisait pas
vraiment .
-ALLEZ AU HELICO ET QUE SA PRESSE GOGOGO!
je fut donc separer de will .
dans lhelico jai eu locasion de parler avec mes coequipier il y avait jonh avait une m82(sniper) , bob avec sa saw602(machine
gun),jack avec un reminton et moi le mitrailleur .
-alors kev tes nouveau:jack:
-ouais je vien darriver et je ne mattendais pas autant daction des mon arrivée
-bof cest le quotidien pour nous :jonh:
-hum . ..arrete de te vanter jonnhy sa a lair plus important que sa a lair cette histoire:bob:
-merde regardez sa !
quand je regarda par la fenetre je vit que la ville etais a feu et a sang des gens se batais et se marchai les un par desus les
autre cetait horrible .
-shit regardez la bas quequi se pas...
avant que je ne puisse terminer ma phrase jentendit un fracas de verre et jeut limpression que lont tombait je me levait et alla
voir le pilote.
-hé sa va ! quesqui se passe !
je mavanca un peu , assez pour le voir et lui parler . et tout a coups je fut projetter a lautre bout de lhélico et je perdit
connaissance.