Salut je viens d´obtenir le rang A et j´ai débloqué le lance roquette donc je vais refaire une autre partie donc je voulais savoir si on utilise ce lance roquette est-ce que ne peut pas avoir le rang A ? si non Hunk et Chris 2 en mode battle sont-ils simplement des rumeurs ? merci