ce volet de la saga resident evil m a vraiment decu pr un jeu de ps2 je me permet de dire ke c de la merde comparons le a resident evil 2 en citan c defo :
-les zombies ont tous la meme gueules
-le fusil a pompe ki est l une des armes les plus attentu lorsk l on jou a resident evil... est nullisme plusieur ball pr tuer de vulgaire zombie de + impossible de les couper en 2 com dans resident evil 2
-l arbalete n en parlons pas je compren pk maintenat on trouve otan de munition ...
-l histoire est nul a chier sof vers la fin
-incoherant l amour entre 1 homme et 1 femme est + fort ke l influence du virus ex : le cas de steve et claire. Alors ke l amour partel lui est netmen inferieur le cas du pere de steve il est pas revenu a la raison mais presk il voulai bouffer claire a la place de steve.
-l endroit ou ca se pass c nul.
-l heroine n a pas change de vetement depuis le 2 alors ke jill pr le 3e volet a pris le tps de se changer.
-mode battle avec wesker n en parlons pas je pense ke vous avez tous compris.
-ET LE PLUS IMPORTANT YA PAS ASSEZ DE BOSS DC C NUL j ai garde mes cartouches acides et mes bal de magnum pr rien du tout.
-a koi ser le zombie a la fin du jeux lorskon enclenche le systeme de destruction et ceux ki sont dans la prisons.
-aucune scene ki nous fon soter o plafond.
-le manoir a la fin du jeu j y ai eprouve ocune nostalgie
Ses kalite:
-chris
-ak-47
-le couteau c est la 1ere foi ke je tue 1 zombie unikemen o couteau dans un volet de resident evil
-les enigm et encore j ai vu mieu
-le mode combat.
-ya pas bcp de chiens
-hunk ms bn je le preferai dan le 2e volet.
ENFIN bref ts ca pr dire ke ce volet est de la merde je l ai fini just pr garder ma reputation de fan de la saga R E.ET esperon ke le prochain parlon pa du 4 ...ms celui ou nou veron a nouvo wesker et compagnie sera netmen meilleur et ke claire ora pense a prendre une douche et a se changer.