Salut à tous !
Moi j´ai 5 passages qui m´ont faient le plus peur ou sursauter...
- 1er : à la prison, apres etre sorti de la cabane (avec la nouriture pourrie, ect...). En sortant donc pour descendre les escaliers, la camera change de vue pour aller dans les yeux d´une autre creature en dessous du plancher (je crois que c´était des chiens zombies), bref je me suis baré à fond.
- 2eme : à la prison, apres avoir rammassé l´extincteur, je suis reparti contourner le batiment, et là, y´a des chiens zombies qui m´ont sauté dessus.
- 3ème : encore a la prison, apres être rentré dans le batiment (avec un cadavre dissequé et un autre enfermé dans un sac), je savais qu´il allais se reveiller quand je me suis approché de la porte pour aller dans une piece en feu avec d´autre zombies (le sac a bougé effectivement).
- 4ème : encore et encore à la prison (lol), quand on doit aller chercher le sorte de papier special pour faire fonctionner le piano et avoir la fourmi bleue. J´entre dans la pieces au statues, y´a le gaz qui sort, donc je l´arrete en faisant tourner la statue au bouclier, puis la statue a l´epee change de cote. J´enfonce l´epee dans le truc, et la porte s´ouvre faisant apparaitre un zombie empalé à l´interieur, je me suis fait mordre mais je l´ai tué apres (ça ma foutu les boules lol)
et 5ème : en antarctique, dans le placard qui bougait (je m´attendais à un zombie ou une autre creature de ce genre), en fait c´était D.I.J., le rat espion comme dit les autres forumeurs de RECVX (lol, j´en eu une trouille pas possible)
A vous si vous voulez
!
Merci pour vos messages !
@+