Je m´appelle arthuro velasquez .
Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans l´U.B.C.S .Avant j´était un mafieux en amérique du sud et on fesait du trafique de coke .Mais il semblerait que tout les membres de l´U.B.C.S soit aussi pourri que moi .Umbrella semblait vouloir les meilleurs pour leur armées personnel
Un appel téléphonique venant de mon QG m´avait fait rappliquer la haut .
Notre chef de seccion ,David Trowsk ,nous avait expliquer qu´un membre du cercle d´umbrella avait découvert l´une des planques des S.T.A.R.S en Europe .
En se moment ,nous étions sur un porte avions appartenant a Umbrella et nous filions vers l´Europe .Les chef de seccion était en réunion .
josh killians ,un de mes coéquipier venait vers moi .
-alors arthuro ,en forme ! me dit-il .
-hummmm ,j´ai plutôt peur . répondit-je .
-pourquoi ?? ?
-Si umbrella a des problèmes a cause d´un petit groupe de rebelle comme sa ,c´est qu´ils doivent etre très fort .
-Aussi fort que 140 hommes !! lança t´il .t´es dingue !! !!
-ouais peut etre pas aussi fort ,mais ils t´aurons peut etre toi ,pense y .
-peut etre .Et il parti sur la passerelle nord .
David sortait de la salle de réunion et cria :
-Unité ,en salle de briefing !! !!
Et notre section rentrait dans la petite salle a l´arriere du bateau .Une fois la porte fermer ,David parla d´une voix forte :
-bien ,notre cher général nous as informer de la présence de 4 membres S.T.A.R.S à Madrid
Leurs nom sont :chris redfield ,jill valentine ,barry burton ,rebecca chambers et un flic de raccoon ,léon S.Kennedy .
Des questions ?? ?
-oui dit james bolms ,pourquoi envoyer autant de monde pour 5 petit merdeux dans leurs genre !! !
-ouais je suis d´accord dit josh a qui j´avais parler avant .
-tout simplement ,répondit David ,parce que c´est les personnes les plus dangereuses pour umbrella .Ils connaissent les activités de la société .
Depuis l´accident de raccoon city ,les membres de l´U.B.C.S ne devaient plus proteger les civils ,mais tuer les geneurs d´umbrella .
-bien ,dit david ,on va vous distribuez vos armes sur le pont ,chaque homme aura un m16 et un beretta .
allez ,go !
Une fois sur le pont ,l´armurier me remis mon m16 et mon beretta ainsi qu´une radio pour communiquer avec ma section .Ensuite ,j´attendais le reste de ma section dans l´hélico .
Une fois tout le monde dans l´hélico ,david nous expliqua que leurs planque était un vieux hotel tout miteux près du quartier sud .l´hotel s´appellait paradise jaff .Pourtant s´a allait pas etre le paradis la haut me dis je en voyant les 7 hélicos decoller vers l´espagne .