ben voila j´ai terminné cet opus de la saga a mainte reprises ret a ma grande stuppeur je n´ai jamais trouvé le supposé briquet pouvant ouvrir la cavité renfermant les deux uzis dans la salle du vers des sables géant merci d´avance.