moi je trouve sa plutot cool de savoir qui se cache derriere ces pseudo et qui nous apporte parfois de l´aide présieuse sur le jeu... en tout cas je vous donne le mien et si vous aussi vous avez un blog n´ésité pas a le faire suivre sur ce sujet... 
Mon blog: http://cactus-star.skyblog.com n´oublié pas de lachez vos com´s et/ou de faire votre pub merci
a bientot