je suis avec chris, g récuprer l´embleme avec l aigle et la "hache", j c k j doi récuperer seulement la "hache" et dissoudre l´embleme pour cela.J dois également assembler les deux clements (se ki est fé) ms j n arrive po à associer les deux pr la "hache". merci d me dépanner...