je ne sais pas ce qui t´as prit de croire que le moderateur de RE0 etait neo-negatif alors que c´est moi qui suis à la charge de ce forum,là il y a eu un hic de ta part.
J´espere que tu comprendras la raison pour laquelle j´ai du effacer ton topic qui n´avais rien avoir parmis les autres topic de ce forum.