je suis au terminal.
j´ai descendu l´escalier, j´ai pris la clé, j´ai appuyé sur les interrupteurs, j´ai même pris le masque a gaz, mais il parait qu´il fau poussé une étagère et accéder a une porte secrete...???
Je trouve pas l´étagère?
J´ai ouvert une porte avec la clé que j´ai trouvé et ca me di que j´en ai plus besoin alors je la jète...
Comment je fait pour ouvrir la porte qu´il y a a l´étage, celle de gauche est ouverte mais pas celle de droite, la "salle des machine"...
merci de votre aide