voila comme on est entre passionnés ici je crée ce topic pour qu´on apprenne a mieux se connaitre pour mieux vivre ensemble sans engueulades
Moi c´estArnaud MYOTTE j´habite à BESançon ( 25000) 5 rue Baron Daclin et je suis né le 30/8/83 et vous?