à tous et à toutes!
Bon comme le forum est mort c´est dernier temps, j´ai décidé de créer ce topic où les derniers survivants du forum pourront venir parler de ce qu´ils veulent! Mais surtout des sujets concernant Resident Evil en jeux vidéos, en film...
Vous pouvez parler aussi de vos jeux préférés et conseiller les forumeurs voulant se renseigner sur leur collection de nouveaux jeux dans leur ludothéque!
Enfin, les gens qui désirent demander de l´aide dans Code Veronica ou dans n´importe quels RE en particulié ceux sur PS2 sont les bienvenus également!
C´est partit! 