bjr tout le monde j´ai une question et si quelqun pourait me repondre se serai sympas, je vien de finir le jeu
sans la soluce
mais il me reste la replique du luger, le medicament pour l´hemophilie et tout plein de valise duralumin (j´ai pas trouver de clef pour les ouvrirs)esque ces normal ?