Salut... Voila g besoin d´aide car je suis coincé et je crois que c un bug
Je suis en antartique avec Claire... je prend le générateur et je remet le courant... Ensuite je prend leĉode en papier et je déplace les boites, donc je récupere le masque a gaz et le magnum traine... J,ai pris le ak-47 ds l´armoire vert....
Mais g besoin de la clée de la salle des machines pour avancer... Seulement quand je vais ds la salle de sauvegarde´ je pousse l´étagère, je prend le memo d´alexander et on voit dij s,enfuir du casier, la ou il y a le bouton qui permet de prendre le pot de fleur et la clé...
Mais c IMPOSSIBLE.... J´ai beau me positionner comme il faut et mitrailler le bouton A ( cest sur gamecube ) pendant 5 minutes, ca ne marche tjs pas... Claire ne vx pas examiner le casier... Pourtant cela ne me l´avait pas fait la premiere partie
Est-ce qu´il y a un moyen pour que ca marche ? car j´aimerais bien le terminer une seconde fois... Mais la on dirait que je px pas ... c´est bizarre non
Si vous savez comment corriger ce probleme, je suis de tout coeur ouvert... J´en pleure
jai vrm besoin d,aide
a tous ceux qui répondront