CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fanfic, Rockfort Island:l'île morte

virusT-veronica
virusT-veronica
Niveau 5
15 juin 2006 à 01:11:41

mon histoire: Rockfort Island,l´île morte

CHAPITRE 1: Le commencement
...
BLAM
...
-debout Karl, y a un problème!
-Kessisspasse? dis-je, à moitié endormi.
La lumière blanche de mon dortoire s´alluma et je fus éblouis durant quelques instant. Après quelques secondes, ma vue s´abitua a cette soudaine luminosité.Je mis mes lunettes sur mon nez et le visage d´Andy apparu devant moi.Il était tout habillé et paraissait très tendu.
-Apparament un avion survolant la zone se serait crashé sur la plage ouest, le major souhaite qu´une équipe armée aille jeter un coup d´oeil pour retrouver d´éventuels survivants. me répondit-il.
Je regardait les deux lits a coté de moi et m´aperçu que Fred et Joey n´était toujours pas rentré de leur tour de garde.
-J´arrive dans deux minutes.
-Okay le major a dit de faire au plus vite et de le rejoindre en salle de briefing. Conclut-il en sortant de la pièce.
Je poussais alor un long baillement en consultant ma montre.Il étai deux heures du matin! Pendant que je m´équipais je me rendis compte que la base entière était en effervecence.J´enfilais mon gilet tactique et pris mon beretta ainsi que mon M-16 et sortit dans le couloir.Alors que j´arpentais ce couloir plusieurs autres soldats qui me croisaient m´adressèrent de brefs saluts. Après 7 ans dans cette base, je connaissait la plupart des hommes qui s´y trouvaient. Cette île...Rockfort Island était la propriété de la respectable compagnie pharmaceutique Umbrella inc. Ce caillou sur laquelle cette base était établie se situait à plusieurs dizaines de milles de la côte la plus proche, en plein océan atlantique.Officiellement, cette base n´existait pas,les gouvernements ne cherchant pas à fouiner dans les affaires de ce qui était l´une des firmes les plus importantes au monde.Pour Umbrella,cette île servait de prison, une prison ou l´on enfermait les personnes qui s´intéressaient d´un peu trop près a la société,qui s´y opposaient, en somme des personnes jugées trop ...remuantes par Umbrella.Il y avait également parmis les prisonniers quelques scientifiques ayant travaillées pour la société et dont je n´ai jamais cheché à savoir pour quel crime on les avait envoyées ici.
Le reste de la base était principalement ocupé par le camp d´entraînement ainsi que nos quartiers, des laboratoires qui faisaient des expériences près de la prison et près du camp,un aéroport,et enfin la deumeure de l´un des co-directeurs de la firme Umbrella, monsieur Alfred Ashford, qui s´était fais bâtir une sorte de palais ou il vivaient, lui et sa soeur, Alexia. Monsieur Alfred avait pris le contrôle de l´île après la mort étrange de son père, monsieur Alexander Ashford.
Alors que j´étais perdu dans mes pensées, je m´aperçut que mes pieds m´avaient menés devant la porte de la salle de briefing, sans même que j´aie besoin de réfléchir au chemin a emprunter.C´était l´un des rares avantages a avoir passé autant de temps dans cette base pourrie.Car je la haïssais cette base. Il y reignait une odeur de mort et je ne compte plus le nombre de fois ou je m´étais réveillé en sursaut dégoulinant de sueur après un cauchemard ou après avoir entendu des hurlements venant des laboratoires voisins. Je poussais la porte de la salle de briefing et plusieurs hommes se retournèrent alors que la porte grinçait. Je m´aperçut que quasiment tous les soldats étaient déja présents,assis devant l´estrade. Je m´aperçut qu´Andy s´était retourné, me faisant signe d´approcher. Je m´avançait péniblement entre les rang serrés pour finalement m´assoir lentement sur la chaise qu´Andy m´avait gardé, au troisième rang.
Alors que je me tournais vers lui pour lui demander plus de détails, ma porte s´ouvrit a la volée et trois hommes pénètrèrent dans la salle.Le premier, un peu en avant,n´était autre que le major Ford. Malgré ses 58 ans, le major avait toujours des réflexes très rapides et il était respecté par tous les soldats de la base. C´était un homme dur, mais juste.Il était toujours calme et méfiant, ce qui était peut-être une conséquence de la guerre du golf, ou il avait vu de nombreuses atrocités et d´ou il était sorti avec un doigt en moins, une balle dans l´épaule et de nombreuses médailles.Alors qu´il avançait d´un pas assuré dans la salles, je me rendis compte que son expression perplexe n´augurait rien de bon.Les deux hommes qui le suivait n´étaient autres que mes camarades et amis, Fred et Joey.Celui-ci,arrivé en même temps que moi a la base me sourit et m´adressa un clin d´oeil lorsqu´il passait a mon niveau.
Lorsqu´il le major monta sur l´estrade et qu´il se tourna vers nous, le bruit des murmures s´estompa aussitôt.
-Messieurs _dit le major_ je crois que vous ètes tous au courant de la rumeur mais voici les faits: Ce matin a 1h22, un appareil,identifié comme étant un avion de transport de type boing s´est crashé sur la plage ouest. Il a aussitôt été remarqué par nos hommes qui, grâce a leur jumelles, sont parvenues a remarquer un petit groupes de personnes sortant de l´appareil avant l´explosion de celui-ci. J´ai donc besoin de 15 volontaires pour aller retrouver ces survivants, qui sont apparament au nombre d´une vingtaine. Les volontaires seront sous les ordres du lieutenant Dooley, ici présent. Andy se leva et se tourna vers les hommes.Une fois les rescapés sous contrôle, vous les conduirez directement a la base, sans leur donner la moindre information sur la prison ou les activités de cette zone.Voila messieurs, nous attendons les volontaires.
Je me levais aussitôt, et 14 autres hommes me suivirent.Je connaissait la plupart d´entre eux et, lorsque le dernier fus lever,Andy nous demanda de le suivre.
Arrivés dans la cour d´entraînement, il dit: Bon, arrivés près de l´épave,nous nous séparerons en deux équipes. La première devra remonter la plage vers le nord et la seconde devra aller dans la forêt près de la plage. Nous resterons en contact radio permanent.Pas de questions? Okay alors on y va.
Nous passâmes alors le grillage et nous dirigions vers la plage. Après 15 minutes de marche et un dernier virage, nous aperçûmes un immense tas de ferrailles en feu.Nous nous dirigions vers notre destin.

Voila,pas d´action dans ce premier chapitre mais ça viendra.
Dites moi ce que vous en pensez pour savoir si je continu ou pas!!!

La vidéo du moment