voila j´ai recemment fini le 4 que j´ai adoré et j´aimerai bien jouer aux autres , le seul probleme c´est que je ne sais pas si le gameplay est tres differend et peut faire que l´on aime le 4 mais aucun autres episodes de cette serie ou si justememn il ny a pas trop de difference.
de me repondre .