Salut a tous et toutes ! Je viens a l´instant de finir le jeu et cest la premiere fois que je suis aussi content d´avoir fini un RE, il etait genial et je le conseil a tous! Dommage qu´il n´est pas ete refait avec de meilleur graphique comme RE1 sur game cube..
En plus ce jeu il est trop vicieux pleins de choses nouvelles et deplaisante ( un tout petit peu mais qui fait son charme ) comme l´utilisation des herbes pour survivre face a Steeve le monstre ou bien le fait de changer de personnage a certains moment de l´histoire.
Je me suis fait avoir, pour le boss final Claire avait toutes les bonnes armes sur elle, mon Chris il avait plus que le fusil d´assaut, l´arbalete et son flingue alors que j´avais 60 voir plus de balle de fusil a pompe et au total une cinquantaine de grenade.. ( tout ca range soignesement ds mon coffre et que jai pas pu utilise -_-´
J´ai galerais pour battre le boss avec le fusil d´assaut ( il etait plein au debut et vide a la fin ) Quand elle a mute en espece de papillon j´etais dans le rouge et on a tire en meme tps et ELLE EST MORTE !!
Vive les RE!! vive les jeux video !! et faites de beaux reves !! ^^