CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic,l'histoire de Nathan Greed!

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:44:26

salut a tous,je vais faire une fic sur un personnage de RE que j´ai inventé,mais dont l´histoire est aussi prenante que celle des vrais
j´éspère que ça vous plaira :ok:

Chap 1: je m´apelle Nathan Greed

Bonjour,avant tout je vois que vous connaisez mon nom,c´est bien,mais je vais me présenter plus prescisement.J´ai 25 ans,et je suis cadre superieur dans cette entrprise infernalle qu´est Umbrella corp,ma volonté m´a permis d´atteindre les plus hautes sphères de l´entreprise et de me faire des relations haut placés,mais ce n´est pas ça qui m´a aidé dns ma cauchemardesque aventure....

Tout commença le 20 fevrier 1991,on vena me chercher dans mon bureau pour m´enoyer dans un centre d´entrainement non loin de racoon city,un coin paumé quoi.
j´accepta car c´était une promotion aux multiples avantages,et le surlendemain,je partis.
Mais si j´avais sû ce qui m´attendait là-bas,j´aurais refusé,mon avidité me perdra.J´arriva dns ce fameux complexe,c´était un manoir aux allures luxueuses,et dont l´interieur était plus que pompeux(*)
il y´avait des cuisines,et tout ce dont on avait besoin,mais en allant au meeting,je vis plusieurs portes fermées avec un écriteau: INTERDIT D´ENTRER
c´était très étrange et ça aurait dû me mettre la puce a l´oreille,mais je n´y fis pas attention et je continuai ma route.

Une fois la conference terminée,on nous envoya dns nos chambres,elle était pas mal,mais les fenêtres avait des barreaux,et il avait était mordus?!
là je commençais a me poser des questions,c´était peut être mon imaginations qui me jouais des tours,mais j´avais entendu parler d´une sucursalle d´umbrella ou ils faisaient des experiences pour de nouveaux remèdes,je commençais a douter de leurs motivations.
au dîner,on nous servit un steak frites,pas mal,mais je trouvais un os bizarre,on me dit que ce n´était rien,mais je connaissait le squelette des beaucoup d´animeaux,et cet os faisais plutôt parti du corps humain,mais bon,passons.Toute l´après-midi,je travaillais,le rythme était dur,mais je m´en sortais bien jusqu´a ce jour fatidique,1 semaine après mon arrivée,un de nos collègues avait disparu,on nous dit qu´il était rentré chez lui pour raisons personelles,mais je savais bien que c´était faux,j´aurais dû partir,mais je voulais vraiment savoir ce qui se tramait ici
si bien que la nuit,je me faufilais hors de ma chambre en evitant les gardes,et je me dirigeais vers une porte verouillée,par chance j´avais appris a crocheter les serrure étant jeune,je m´infiltrat dns la salle et....

A suivre

(*)c´est le manoir de RE0

voila,je mettrait la suite si vous trouvez ça bien :-)))

La vidéo du moment