CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic * le colonel Carl Milton *

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
10 février 2007 à 21:26:05

bonjour a tous :) , voilà j´ai décidé de faire ma 1ère fic perso sur un mercenaire d´umbrella que j´ai inventé, ça aurra un raport avec RE3, mais je ferais quelques touches perso,en espèrant que ça vous plaise :)

Carl Milton est un mercenaire de la société umbrella corporation, il a 55 ans, et il est pas loin de sa retraite, c’est le colonel des UBCS, il est très habile aussi bien au combat au corps a corps qu’avec les couteaux, c’est un homme qui sait se faire obéir et il ne mâche pas ses mots quand il parle a ses homme, il y a plusieurs année il avait fait la guerre du Vietnam, Carl semble cacher un lourd secret.

26 septembre 1998 : 17H30
c’est l´après midi et la nuit arrive tout doucement
Carl et les autres UBCS sont convoqués dans la salle de briefing par le général John Tyler
Il leur expose leur mission :
« - suite à des incidents dus au cannibalisme dans la ville, je vais vous envoyer en mission pour voir de quoi il en retourne »
Un des collègues de Carl, Kyle Baldwin se lève
« - quelle seront les équipes »
« - j’allais y venir rasseyez vous Baldwin » repris Tyler
« Oui pardon général ! » répondit Kyle
« - je vais composer 2 équipes :
Carlos Oliveira, Mickhail Victor , Nicolaï Ginovaef, Patrick Tyrell, Murphy Seeker, Joël Parker, Will jakson, Jason Green, Peter Gordon, James Lyman, Kyle Baldwin et Mike Sydney au centre ville, Greg baker, Paul Carter, Shinji Akashi, Simon Krieger, Greg Spike, Carl Milton, George Smith et Kurt Holth au sud, les autres reste ici, la première équipe sera dirigée par Nicolaï et toi Carl tu dirigera l’autre équipe, est ce que c’est compris !! » Hurla t-il a la fin de son discours
« - oui mon général !! Répondirent tous les hommes en cœurs
Les 2 groupes se séparèrent pour se préparer
« - bonne chance a vous colonel » dit Kyle à Carl en le saluant
« -à toi aussi soldat » répondit-il en le saluant a son tour
Les 2 partent chacun de leurs coté pour se préparer

Carl alla dans sa chambre puis vas a son placard et prend son uniforme pour se le mettre, sous son lit se cache une malle en fer contenant tout son équipement, il s’équipe de son gilet par balles sur sa tenue,de 5 grenades qu’il attache a sa ceinture de son couteau qu’il range dans son étuis qui est au niveau de sa poitrine, il prend également son magnum et le range a l’arrière, puis son glock 17 qu’il range sur le coté, il prend un petit poignard qu’il range au niveau de son mollet gauche et pour finir il prend son fusil d’assaut ainsi que les chargeur qui vont avec touts ses armes

Il rejoints ses homme au hangar qui sont déjà prêt et au garde a vous
« - Nous vous attendions mon colonel » Lui dit Kurt
« - Le véhicule a été contrôlé hier donc il est prêt à partir » Repris Greg
« - Très bien les gars on y vas, Paul tu prend le volant, George tu monte avec lui et les autres montent avec moi a l’arrière !! Ordonna Carl
Les soldats obéirent au colonel et montèrent dans le camion prévu pour eux
Le camion sortit du hangar, ainsi que l´es hélico du groupe de Nicolaï qui lança un regard noir a Carl

Le groupe se arriva au sud, Paul coupa le contact et tous les hommes en sortirent
Derrière le camion se trouvais un cadavre allongé au sol sur le dos, Kurt, s’approcha de lui pour l’examiner et constata qu’il était recouvert de morsures et son visage était en lambeaux
« - venez voir ça colonel » Dit Holth nerveusement en regardant le groupe
Tout a coup l’homme mort ouvre ses yeux qui sont vides de regard, attrape Kurt par les épaules et le mort fortement à la gorge en lui arrachant un bon morceau de chaire, Carl n’hésita pas a tirer sur l’homme avec son glock mais les balle ne firent aucun effet, c’est alors qu’il tire en pleine tête de l’homme et il tomba par terre, il vérifia ensuite le corps de Kurt
« - comment va t-il » Demanda Shinji
« - il est mort » Répond le colonel d’une voix basse
« - fait chier !! » Hurla Greg
Soudain des bruits de pieds qui traînent au sol s’entendait tout autour du groupe, des hommes et de femme sortirent des ruelles avec tout un visage en lambeaux, ils sont comme décomposés
« - c’est quoi ce bordel » Vociféra Greg
Puis on entendit le camion démarrer, c’était Paul qui était au volant
« - reviens soldat c’est un ordre » Hurla Carl
Paul roula sans réfléchir en en voulant prendre a gauche son volant resta bloqué alors il essaya de freiner mais ils avait l’aire de ne plus fonctionner, le camion fini sa course sur le mur d’un magasin au milieu des zombies car il n’y a pas d’autres mots pour qualifié ces gents, le pauvre Paul fut encerclé et les zombie ne tardèrent pas a le tirer du véhicule et ainsi le dévorer, il se défendit jusqu’au bout mais c’était sans espoirs, le groupe entendis les cris de Paul qui se faisait dévoré, mais de leurs coté les zombie les encerclèrent
« -je sens qua ça vas être un vrai massacre » Dit Carl en tenant fermement son fusil d’assaut

La vidéo du moment