Voila deux superbes forums de Role play sur Resident Evil, je vous invite à y aller. Merci de prendre le temps de les visiter, vous ne le regretterez pas!
http://re4-darkstory.forum2jeux.com/index.htm
http://residentevil1979.1fr1.net/index.htm