Salut a tous, peut-être que vous le connaissez deja car j'en ai deja parlé sur plusieurs forum de la série Resident Evil, je fait un site sur la série que tout le monde adore, le site avait changé de thème et il n'était pas beau, il revient en force avec un nouveai skin qui est faut avouer le meilleur que j'ai eu depuis le début . Je vous invite à aller sur mon site, l'addresse http://allresidentevil.free.fr/
Merci de faire une petite visite et a bientôt !
AllBioh ( même si mon pseudo est zesecteur, mais je ne peut pas le changer sous perdre de perdre mon ancienneté ! )