Ma nouvelle Fan Fiction!
Il n´y a que le premier chapitre pour l´instant mais les prochains vont pas tarder!
Bonne lecture!!!
Les personnages appartienne a Capcom.
L´histoire, meme modifiée, appartient a Jango_Dark.
Toute reproduction sans mon autaurisation entrainera des poursuites avec virus a la clé.
Vous pouvez facilment obtenir mon accord en m envoyant un petit mail (hellhunter@free.fr).N´oublier pas de preciser dans votre copie que la fic est de moi...
Merci de votre comprehension.
Envoyer moi egalement vos reactions/crtiques a la meme adresse!
Fan-Fic: L’Ile des Chasseurs
Chapitre 1: Isla Umbrella
Je m’appelle Léon Scott Kennedy.Je suis un rescapé de la tragédie de Raccon City, dans le Middle West.J’en suis sortis vivant grace a Claire Redfield et a d’autres, comme la petite Sherry Birkin ou encore, ma chère Ada Wong.
J’ai formé un petit groupe anti-Umbrella depuis quelques semaines, a New York.
Il y a Jack Wilson, un ancien flic, comme moi, qui a perdu sa femme et ses enfants dans l’explosion d’une usine d’Umbrella, a Chicago.Il voue depuis une haine indesciptible a la société.
Il y a également William Brown, un mercenaire black, qui n’a rien contre Umbrella mais je l’ai engagé dans l’équipe et comme dirait celui ci : "L’argent n’a pas d’odeur!"J’ai eu vent de sa réputation et l’engager était obligatoire, pour notre petit groupe.
Il y a aussi Donovan "Artic" O’Neil, un surdoué de l’informatique, expert en piratage en tous genres.J’ai besoin de ses capacités pour hacker les systèmes d’Umbrella.
Une autre personne est avec nous mais j’en parlerai plus tard.
Il est 23H10, dans un studio de la Grosse Pomme.
Je fais les cents pas dans la pièce, ou une table, un divan poussièreux et un frigo serve de mobilier.
Jack dort sur le coté du canapé et Will bichonne son Benneli en le nettoyant avec un chiffon.
Dans un coin de la pièce faiblement éclairée par une lampe, Donovan tapote sur son ordinateur frénétiquement.
Je m’approche de lui, inquiet.
"-Tu es en connection avec lui?
-Toujours pas. Je sais pas ce qu’il fait! Il devrait etre la depuis un quart d’heure!
-C’est pas normal. Il a peut-etre été reperé?"
"Ca m’étonnerai, il est plus discret qu’une souris." me lance Will en ne détournant pas du regard son fusil.
Mais qui est "il"?
C’est Marvin McBeth, un étudiant médecin légiste, que j’ai renconter durant ma formation de policier, a l’academie. Je le connait depuis longtemps et je suis mal a l’aise de ne pas savoir ce qu’il se passe.
Marvin a été envoyé sur Isla Umbrella, une ile situé a environ 50Km du Costa Rica.
Comme son nom l’indique, elle est controlée par Umbrella, qui y livre de bien étranges expériences, a l’abri des regards indiscrets... L’ile est composée d’une grande jungle avec le centre de recherche en plein milieu.Une barrière naturelle de plus contres les visiteurs indésirables!C’est Donovan, qui a découvert l’existence de ce centre, en hackant un des nombreux sites d’Umbrella.Nous avons apprit que Umbrella cherchait des médecin légiste pour autopsier des "animaux". Ben voyons.
Apres la catastrophe de Raccon, Il a accepté de faire partis de mon groupe.
Et grace a cette info, c’était le coup idéal pour en savoir plus sur Umbrella, on faisant embaucher Marvin. Nous avons envoyé le C.V de Marvin a Umbrella qui l’a immédiatement invité a alez sur Isla Umbrella pour y prendre un poste. Nous étions surpris de la facilitesse a laquelle Marvin était pris mais nous n’allions pas cracher dans la soupe, et le jeune medecin a accepté de son plein gré, d’allez sur l’ile.Il était conscient des risques qu’ils prenait si il était démasqué mais il ne s’est pas dégonflé.
Chaque soir, vers 23H, il nous envoyait son rapport par moyen sécurisé, sur le Net.
Il nous faisait son rapport depuis 1 semaine.Nous n’avons pas beaucoup appris mais nous savons que c’est sur des corps humains qu’ils doit faire des autopsie et non pas des animaux, comme dans l’annonce.Il a précisé également que les dirigants du centre restent flou sur les provenances des cadavres...
Il est maintenant 23H20 et la tension monte encore quand soudain Donovan crie:
"-Attendez j’ai quelque chose..."
A suivre...