Bonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour mettre l'électricité dans le manoir du cd (antartique) pour je suis prendre les diamants plz ....? (sa me pompe de tourné en rond ....) merci de bien vouloir répondre (me dite pas d'allé sur un site de soluce, j'ai beau regarder qq milliers de fois jvoit pas comment on fait pour chopper ses diams a la noix ... merci)