Après...
Ah oui, merde...
Salut les geeks!!!
Après une septième partie de VERONICA (je fini par connaitre le jeu par coeur et le réciter de mémoire), je n'ai toujours pas réussi à déscendre sous la barre des 6h30. Pourtant, je cavale, j'ésquive tous les zombies, je squeeze plein de méchants (les méchants chiens dans la cour du centre militaire; hop, disparus les méchants chiens... Et même les deux bandersnatshs dans l'ascenceur du sous-sol... Hopopop... Même celui de la pièce à la cheminée, voit pas ma tronche une seule fois...). Je saute toutes les animatiques (et ça m'en coùte), je ne ramasse pratiquement rien (je suis en dépréssion...). Et tout ça pour ça. 6h30. Et la nôte -C-
Pourquoi..? Mais pourquoi..? Pourquoiiiiiiiiiiii..?
Whyyy..? Hurles-je, dépité, écroulé devant ma console, cette ingrate qui me méprise.
Il y a bien OUTBREAK qui me tend les bras... "Viens... Viens jouer... Viens avec les copains...)
Rien n'y fait. Je veux mes bonus. J'y ai droit. Y sont à moi, j'les ai payé, bon-sang d'bonsoir. Merde.
Ou qui sont mes bonus..?
J'en appelle à tous les hakers, à Wikileaks, aux tortues ninjas. FAITES PETER MES BONUS...
Filer-moi une carte-mémoire avec ces putains de bonus, bordel de pompe à foin...
Je vous préviens... J'suis un déglingo! Quitte à jouer à VERONICA jusqu'en 2012..! J'les aurai ces foutus bonus...
CAPCOM..! ESCROCS..! Rhhhaaa, y'a n'a marre.
Sinon, HAUTING GROUND, c'est bien..? ou bien...