bonjour à tous , voilà j'ai 2 questions mais disons que pour les lires , il faudrait que vous ailler déjà avancer dans le jeux car elle sont un peu comme des spoiler
les questions
1er question : je joue avec Chris , et je n'est toujours pas trouver de quoi ouvrir les valises , je l'ai possède toujours comment faire pour les ouvrir ???
2éme question
je joue avec Chris , et à un moment après avoir mi les 3 talisman qui permette de désactivé les 3rayons de couleur et de prendre un livre ect...
A un moment , dans le sens inverse , vous devez prendre une porte qui vous amène la ou le Talisman est tombé dans les égouts la ou on est en dessus , il y a un zombie que vous tuer ensuite vous avancer et arrivé a un petit grillage et vous allé trouver une échelle , qui vous amène à la chaufferie du coté de la grille , la vous actionné un bouton qui permet de mettre en route un gros ventillo qui aspire le gaz , vous avancez et la normalement il y à un grillage avec un système d'ouverture par carte magnétique .... le problème est le suivant
qu'elle carte faut-il ??? j'en est 3 et aucune de fonctionne
merci