Je suis Brad Vickers pilote de l´equipe Alpha des S.T.A.R.S.
J´avoue etre un peu pereux peut etre a cause des film que je regarde a la TV?je ne sais pas.
Tout ce passait bien a Raccoon,un taux de criminalité faible et de paisibles citoyens.Une vie tranquille sans trop de probleme.Jusqu´en juillet 1998,des corps mutilés retrouvés dans les collines d´arklay.Je ne m´aventure pas dans cette region a cause de la foret et des bruits bizarre qu´on entend,des bestiols que vous ne connaissez meme pas.Y a de quoi avoir la trouille surtout la nuit,bbrrrrrr!!!
Un jour alors que je montrais comment on inspecte un Helicoptere avec la nouvelle recru une denommé Rebecca,le capitaine Wesker et venu nous parler:
- Se soir on est de service,l´equipe bravo va en reconnaissance dans les Collines pour deceler le mystere de ces meurtres.Rebecca preparez l´helico de l´equipe alpha.Toi Brad tu t´occupe de l´helicoptere de l´equipe alpha.
- Houla tout les STARS y vont?meme moi?,demanda Brad
- Oui tous sans exception,on decolle se soir.
- Se soir mais il fera nuit,s´exclama Brad.
- Tres bien Capitaine je serai a la hauteur,dis Rebecca.
Wesker reparti pour preparer les equipement avec Chris et Barry.
J´allais en plein dans les montagnes pendant la nuit,mais non,sa va ne me va pas du tout.Mais je prefere rien dire la derniere fois que j´ai contre dis le Capitaine j´ai cru qu´il allait me tuer.Esperons que je n´ai pas a sortir de l´Helico durant l´operation comme sa au moindre probleme je peux m´enfuir.....heu....me replié en sécurité plutot c mieux.Allez un café pour passer les nerfs.