Bonjour à tous, alors voilà hier en.jouant à code Veronica et ayant été très loin(précisément après avoir passé Chris et repris Claire,pour pas trop spoiler) je viens de corrompre ma sauvegarde alors que j'avais bien entendu tout sauvegarder. En fait, j'étais allé jouer a un autre jeu après avoir sauvegardé puis j'ai remis le jeu et la ps3 s'est éteinte brusquement. A ce moment, me voilà sans sauvegarde.. Je me tourne donc à vous pour savoir si vous auriez un moyen d"arranger ça, ou si quelqu'un pourrait au minimum me fournir sa sauvegarde au moment de Chris. (trophée désactivé je m'en fiche
)
Merci à vous